Pelloutier a écrit :fab57350 a écrit :J'ai quand même l'impression que yeni veut partir coûte que coûte ... Et peut importe la destination j'ai l'impression... Pour un mec qui aime le club, je trouve que c'est moyen. Si sportivement c'était supérieur à Metz OK, mais la vraiment ...
Une impression ne fait pas une vérité, mais nous avons tous le droit de les exprimer

+1
La réussite de notre saison dépend notamment de son maintien dans l'effectif.
Cependant, s'il y a bien un joueur à qui on pourrait pas reprocher ça, c'est bien lui. Il a 23 ans!!! Nos bons potentiels partent à 17, 18, 19 ans, 20 ans. On se plaint (et on a de quoi). Mais si un club formateur vend ses joueurs à 25, 26, 27 ans, c'est pu un club formateur !
Et si un joueur a une très haute estime de lui-même et une grande ambition, il quitte son club formateur avant ses 24 ans quand même, voire bien avant...
RESTE YENI, RESTE! Les modérateurs du forum supprimeront tous les posts qui diront que t'as pas de cœur quand t'auras raté un jour une passe (et qu'accessoirement, avec un autre entraîneur que ce nul de Cartier, tu en serais déjà à 28 buts en 5 matchs de championnat ; et qu'avec un autre président que ce pleutre de Serin, c'est toi qu'on aurait vendu 80 millions d'€ aujourd'hui).
Le deal, reste une saison entière où tu fais péter la baraque et dans 1 an, tu signes, au choix, à Lyon, West Ham, Villareal ou au Borrussia pour un transfert de type gagnant (pour toi) / gagnant (pour Metz). Elle est pas belle la vie ???