[Flash FBLN 18 H] Travaux à St-Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mat-57

Re: [Flash FBLN 18 H] Travaux à St-Symphorien

Messagepar mat-57 » 06 sept. 2015, 01:13

raphael5477 a écrit :Pour 33 millions ils refont plus que la tribune sud c'est presque le stade complet. J'adore le stade d'hoffenheim.
Sauf que le prix pour les travaux en Allemagne et en France c'est un autre monde .

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 06 sept. 2015, 09:27

Oui c'est vrai le stade d'hoffenheim a couté très cher et puis le président est très riche, il est président d'une grande équipe de handball et peut être dans le basket aussi.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 sept. 2015, 09:38

raphael5477 a écrit :Oui c'est vrai le stade d'hoffenheim a couté très cher et puis le président est très riche, il est président d'une grande équipe de handball et peut être dans le basket aussi.
C'est surtout le fondateur de SAP et milliardaire Dietmar Hopp qui détient le club

gg67

Messagepar gg67 » 06 sept. 2015, 10:38

Maxlegrenat a écrit :Depuis les travaux de la saisons dernière, je me suis toujours demandé , pourquoi les escaliers étaient badigeonnés en vert. En regardant le match Portugal-France, j'ai compris. C'était déjà prévu pour cette saison :-D
en regardant le match et les escaliers ,j'ai pensé la même chose :mrgreen:

luboss

Messagepar luboss » 06 sept. 2015, 18:45

Mimiche a écrit :7 pages pour la même annonce que la saison dernière et que la saison d'avant et que...
Finalement j'en suis à regretter l'époque des maquettes Chambourcy.

Là on nous balance un budget de travaux (33 millions, de vous à moi, c'est exhorbitant) que globalement les mosellans voire les messins devraient assumer seuls (on ne parle presque plus de participation privée et encore moins de participation du locataire unique) et même pas une maquette ou un mini-site web pour rigoler.

Ahhh la rénovation de la sud finira bien par se faire un jour... mais bon vivement l'interview de BS à la fin du mercato d'hiver pour qu'on en reparle

Cadeau souvenir pour ceux qui étaient en primaire en 2007:

http://www.lfp.fr/ligue2/article/metz-l ... t-2010.htm
+10000

Je rajouterai que ces fantasques annonces cachent souvent le départ d'un joueur cadre.
Donc bye bye Yeni en janvier prochain ? :-X

Actaris

Messagepar Actaris » 06 sept. 2015, 19:04

Seth57950 a écrit :tu as tout a fait raison (ce n'est pas de l'ironie) mais qui paie ?
L'entreprise de serin vient de mettre 70Millions en France dans je ne sais plus quel projet... Ca aurait pu être un début non? :-X

fle3fois

Messagepar fle3fois » 06 sept. 2015, 19:09

Construction de tourelle de char et centre d'instruction pour savoir s'en servir à Commercy (je crois)

Maxlegrenat

Messagepar Maxlegrenat » 08 sept. 2015, 18:51

gg67 a écrit :
Maxlegrenat a écrit :Depuis les travaux de la saisons dernière, je me suis toujours demandé , pourquoi les escaliers étaient badigeonnés en vert. En regardant le match Portugal-France, j'ai compris. C'était déjà prévu pour cette saison :-D
C'est business. Échange peinture contre entraineur :slip:

AL1

Messagepar AL1 » 08 sept. 2015, 20:04

gg67 a écrit :
Pareil ...
Et du coup illumination ... Serin est lancé dans un projet bien calculé sous tous les angles ... Jusqu aux moindres marches d escaliers ... La matrice est en route ... Partenariat avec porto la saison prochaine ... Champion s league ... Celle d àprès ... Tout est clair ...
La statue est proche ...
Bon après le réveil à sonné ...

meusegrenat

Messagepar meusegrenat » 08 sept. 2015, 20:13

fle3fois a écrit :Construction de tourelle de char et centre d'instruction pour savoir s'en servir à Commercy (je crois)
je confirme

Revenir à « Passion Grenat »