Sauf que le prix pour les travaux en Allemagne et en France c'est un autre monde .raphael5477 a écrit :Pour 33 millions ils refont plus que la tribune sud c'est presque le stade complet. J'adore le stade d'hoffenheim.
[Flash FBLN 18 H] Travaux à St-Symphorien
- mat-57
Re: [Flash FBLN 18 H] Travaux à St-Symphorien
-
Oui c'est vrai le stade d'hoffenheim a couté très cher et puis le président est très riche, il est président d'une grande équipe de handball et peut être dans le basket aussi.
- _Chris.
C'est surtout le fondateur de SAP et milliardaire Dietmar Hopp qui détient le clubraphael5477 a écrit :Oui c'est vrai le stade d'hoffenheim a couté très cher et puis le président est très riche, il est président d'une grande équipe de handball et peut être dans le basket aussi.
- gg67
en regardant le match et les escaliers ,j'ai pensé la même choseMaxlegrenat a écrit :Depuis les travaux de la saisons dernière, je me suis toujours demandé , pourquoi les escaliers étaient badigeonnés en vert. En regardant le match Portugal-France, j'ai compris. C'était déjà prévu pour cette saison

- luboss
+10000Mimiche a écrit :7 pages pour la même annonce que la saison dernière et que la saison d'avant et que...
Finalement j'en suis à regretter l'époque des maquettes Chambourcy.
Là on nous balance un budget de travaux (33 millions, de vous à moi, c'est exhorbitant) que globalement les mosellans voire les messins devraient assumer seuls (on ne parle presque plus de participation privée et encore moins de participation du locataire unique) et même pas une maquette ou un mini-site web pour rigoler.
Ahhh la rénovation de la sud finira bien par se faire un jour... mais bon vivement l'interview de BS à la fin du mercato d'hiver pour qu'on en reparle
Cadeau souvenir pour ceux qui étaient en primaire en 2007:
http://www.lfp.fr/ligue2/article/metz-l ... t-2010.htm
Je rajouterai que ces fantasques annonces cachent souvent le départ d'un joueur cadre.
Donc bye bye Yeni en janvier prochain ?

- Actaris
L'entreprise de serin vient de mettre 70Millions en France dans je ne sais plus quel projet... Ca aurait pu être un début non?Seth57950 a écrit :tu as tout a fait raison (ce n'est pas de l'ironie) mais qui paie ?

- fle3fois
Construction de tourelle de char et centre d'instruction pour savoir s'en servir à Commercy (je crois)
- Maxlegrenat
C'est business. Échange peinture contre entraineurgg67 a écrit :en regardant le match et les escaliers ,j'ai pensé la même choseMaxlegrenat a écrit :Depuis les travaux de la saisons dernière, je me suis toujours demandé , pourquoi les escaliers étaient badigeonnés en vert. En regardant le match Portugal-France, j'ai compris. C'était déjà prévu pour cette saison

- AL1
Pareil ...gg67 a écrit :en regardant le match et les escaliers ,j'ai pensé la même choseMaxlegrenat a écrit :Depuis les travaux de la saisons dernière, je me suis toujours demandé , pourquoi les escaliers étaient badigeonnés en vert. En regardant le match Portugal-France, j'ai compris. C'était déjà prévu pour cette saison
Et du coup illumination ... Serin est lancé dans un projet bien calculé sous tous les angles ... Jusqu aux moindres marches d escaliers ... La matrice est en route ... Partenariat avec porto la saison prochaine ... Champion s league ... Celle d àprès ... Tout est clair ...
La statue est proche ...
Bon après le réveil à sonné ...
je confirmefle3fois a écrit :Construction de tourelle de char et centre d'instruction pour savoir s'en servir à Commercy (je crois)