C'est une stat officielle ?Cactus a écrit :
Les gars, Je ne comprends jamais pourquoi vous ne commencez pas par vous présenter quand vous vous retrouvez dans les parcages !
Vous savez bien qu il y a une chance sur deux que vous soyiez forumistes aussi non ?
Laval - Metz, les plus et les moins
- straussky
Re: Laval - Metz, les plus et les moins
- Cactus
- Administrateur du site
non une simple intuition : les parcages sont remplis de forumistesstraussky a écrit :C'est une stat officielle ?Cactus a écrit :
Les gars, Je ne comprends jamais pourquoi vous ne commencez pas par vous présenter quand vous vous retrouvez dans les parcages !
Vous savez bien qu il y a une chance sur deux que vous soyiez forumistes aussi non ?![]()
Ils le sont nettement moins sur le fofo ^^Brunette a écrit :
Ils sont timides
- Sauzee
les +
Du réalisme, peu d'actions mais des buts
Didillon a la baraka
premier but de Mayuka
Les -
dur dur de construire cette fois
derrière il y avait pas mal d espaces notamment sur les ailes.
Du réalisme, peu d'actions mais des buts
Didillon a la baraka
premier but de Mayuka
Les -
dur dur de construire cette fois
derrière il y avait pas mal d espaces notamment sur les ailes.
- valentino
meme en jouant chaque match je doute qu'il marque un jour , ou sur un concours de circonstance du genre , le gardien est parti sur le banc boire un coup et baldé se retrouve seul , je doute meme qu'il sache quoi faireBrunette a écrit :A sa décharge, les sifflets et certains commentaires ne doivent pas l'aider à retrouver sa confiance...Il faudrait lui laisser un peu de temps...valentino a écrit :le peu d'images que j'ai vu de baldé c'est que le mec ne courre meme pas , pas de pressing rien . Un moment donné il faut se poser les bonnes questions , qu'il marque pas soit , mais un minimum d'efforts de sa part serait pas négligeable pour son image de piètre joueur
oui je suis en mode mauvaise langue
-
hunter
je le redit siffler un joueur qu'il sois mauvais ou autre c'est de l'irrespect pur et simple.Brunette a écrit :A sa décharge, les sifflets et certains commentaires ne doivent pas l'aider à retrouver sa confiance...Il faudrait lui laisser un peu de temps...valentino a écrit :le peu d'images que j'ai vu de baldé c'est que le mec ne courre meme pas , pas de pressing rien . Un moment donné il faut se poser les bonnes questions , qu'il marque pas soit , mais un minimum d'efforts de sa part serait pas négligeable pour son image de piètre joueur
-
El rey
Le problème de certains à par sifflé et râlé au stade sa encourage pas beaucoup sont clubhunter a écrit :je le redit siffler un joueur qu'il sois mauvais ou autre c'est de l'irrespect pur et simple.Brunette a écrit : A sa décharge, les sifflets et certains commentaires ne doivent pas l'aider à retrouver sa confiance...Il faudrait lui laisser un peu de temps...
- Billou Grenat
Mouais, un peu de temps ->Brunette a écrit :A sa décharge, les sifflets et certains commentaires ne doivent pas l'aider à retrouver sa confiance...Il faudrait lui laisser un peu de temps...valentino a écrit :le peu d'images que j'ai vu de baldé c'est que le mec ne courre meme pas , pas de pressing rien . Un moment donné il faut se poser les bonnes questions , qu'il marque pas soit , mais un minimum d'efforts de sa part serait pas négligeable pour son image de piètre joueur
Baldé au bout de 500 minutes sur le terrain : 0 but
Mayuka au bout de 5 minutes sur le terrain : 1 but
CQFD :roll:
Dernière modification par Billou Grenat le 12 sept. 2015, 17:19, modifié 1 fois.
- Evargalo
Bon sang, si on avait eu Mayuka dès le début de saison il en serait déjà à 100 buts!Billou Grenat a écrit :
Baldé au bout de 500 minutes sur le terrain : 0 but
-
hunter
ca prouve ton intelligence mayuka met un but d'opportuniste et profite de l'erreur du gardien, on a pas vu encore une action reel marque par un attaquant donc ta theorie a la flotteBillou Grenat a écrit :Baldé au bout de 500 minutes sur le terrain : 0 butBrunette a écrit : A sa décharge, les sifflets et certains commentaires ne doivent pas l'aider à retrouver sa confiance...Il faudrait lui laisser un peu de temps...
- messinmarseille
Par contre, ton français n'encourage pas à la lectureEl rey a écrit : Le problème de certains à par sifflé et râlé au stade sa encourage pas beaucoup sont club
"Le problème de certains à part siffler et râler au stade, ça n'encourage pas beaucoup son club."
version expurgée des fautes.