Laval - Metz, les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
straussky

Re: Laval - Metz, les plus et les moins

Messagepar straussky » 12 sept. 2015, 12:44

Cactus a écrit :
Les gars, Je ne comprends jamais pourquoi vous ne commencez pas par vous présenter quand vous vous retrouvez dans les parcages !
Vous savez bien qu il y a une chance sur deux que vous soyiez forumistes aussi non ? :-)
C'est une stat officielle ? :-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 sept. 2015, 12:54

straussky a écrit :
Cactus a écrit :
Les gars, Je ne comprends jamais pourquoi vous ne commencez pas par vous présenter quand vous vous retrouvez dans les parcages !
Vous savez bien qu il y a une chance sur deux que vous soyiez forumistes aussi non ? :-)
C'est une stat officielle ? :-)
non une simple intuition : les parcages sont remplis de forumistes ;-)
Brunette a écrit :
Ils sont timides ;-)
Ils le sont nettement moins sur le fofo ^^

Sauzee

Messagepar Sauzee » 12 sept. 2015, 13:55

les +

Du réalisme, peu d'actions mais des buts
Didillon a la baraka
premier but de Mayuka

Les -

dur dur de construire cette fois
derrière il y avait pas mal d espaces notamment sur les ailes.

valentino

Messagepar valentino » 12 sept. 2015, 14:02

Brunette a écrit :
valentino a écrit :le peu d'images que j'ai vu de baldé c'est que le mec ne courre meme pas , pas de pressing rien . Un moment donné il faut se poser les bonnes questions , qu'il marque pas soit , mais un minimum d'efforts de sa part serait pas négligeable pour son image de piètre joueur
A sa décharge, les sifflets et certains commentaires ne doivent pas l'aider à retrouver sa confiance...Il faudrait lui laisser un peu de temps...
meme en jouant chaque match je doute qu'il marque un jour , ou sur un concours de circonstance du genre , le gardien est parti sur le banc boire un coup et baldé se retrouve seul , je doute meme qu'il sache quoi faire :-X

oui je suis en mode mauvaise langue

hunter

Messagepar hunter » 12 sept. 2015, 17:02

Brunette a écrit :
valentino a écrit :le peu d'images que j'ai vu de baldé c'est que le mec ne courre meme pas , pas de pressing rien . Un moment donné il faut se poser les bonnes questions , qu'il marque pas soit , mais un minimum d'efforts de sa part serait pas négligeable pour son image de piètre joueur
A sa décharge, les sifflets et certains commentaires ne doivent pas l'aider à retrouver sa confiance...Il faudrait lui laisser un peu de temps...
je le redit siffler un joueur qu'il sois mauvais ou autre c'est de l'irrespect pur et simple.

El rey

Messagepar El rey » 12 sept. 2015, 17:14

hunter a écrit :
Brunette a écrit : A sa décharge, les sifflets et certains commentaires ne doivent pas l'aider à retrouver sa confiance...Il faudrait lui laisser un peu de temps...
je le redit siffler un joueur qu'il sois mauvais ou autre c'est de l'irrespect pur et simple.
Le problème de certains à par sifflé et râlé au stade sa encourage pas beaucoup sont club

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 sept. 2015, 17:17

Brunette a écrit :
Mouais, un peu de temps ->

Baldé au bout de 500 minutes sur le terrain : 0 but
Mayuka au bout de 5 minutes sur le terrain : 1 but

CQFD :roll:
Dernière modification par Billou Grenat le 12 sept. 2015, 17:19, modifié 1 fois.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 12 sept. 2015, 17:19

Billou Grenat a écrit :

Bon sang, si on avait eu Mayuka dès le début de saison il en serait déjà à 100 buts!

hunter

Messagepar hunter » 12 sept. 2015, 17:20

Billou Grenat a écrit :
Brunette a écrit : A sa décharge, les sifflets et certains commentaires ne doivent pas l'aider à retrouver sa confiance...Il faudrait lui laisser un peu de temps...

ca prouve ton intelligence mayuka met un but d'opportuniste et profite de l'erreur du gardien, on a pas vu encore une action reel marque par un attaquant donc ta theorie a la flotte

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 12 sept. 2015, 17:39

El rey a écrit : Le problème de certains à par sifflé et râlé au stade sa encourage pas beaucoup sont club
Par contre, ton français n'encourage pas à la lecture :rouge: Un effort svp ... :bye:

"Le problème de certains à part siffler et râler au stade, ça n'encourage pas beaucoup son club."
version expurgée des fautes.

Revenir à « Passion Grenat »