Et puis c'était de la simulation ! Il avait bien vu qu'il avait perdu son duel donc évidemment il s'est roulé par terre !

gumetz a écrit :J'aurais tiré direct ! Même si on nous aurai accusé d'être pas fairplay, je l'aurai fait. Les nancois quand ils renvoyaient la balle, ils la mettaient au poteau de corner !
Et puis c'était de la simulation ! Il avait bien vu qu'il avait perdu son duel donc évidemment il s'est roulé par terre !
Pour être précis, je crois que sur le coup, tu as dis un truc du genre :get_up_kids a écrit :Pareil surtout qu'il me parait évident que Ndy Assembé simulait, car il s'est troué, et qu'il avait peur de prendre un rouge vu que s'il a raté la balle, il n'a pas raté Yéni!!Leonidas a écrit :Pour ma part, j'aurais continué l'action en frappant au but ou en décalant un coéquipier, surtout vu le contexte.
Mais nous ne sommes pas des Nancéiens, nous avons de l'honneur.Laurent a écrit :Je pense que si l'action avait été dans l'autre camp les nanceens n'auraient pas été aussi fair play
Ou alors on a pas de corones, on se mouille pas et on botte en touche.Bel Jéthucine a écrit :Mais nous ne sommes pas des Nancéiens, nous avons de l'honneur.
Actaris a écrit :Pour ma part j'irai plus loin dans l'analyse de ce geste, pour moi il nous a montré qu'il n'était pas grenat! Je m'explique:
1: Le gardien fait le c** et veut dégager en allant assassiner Yéni, il fait faute et se trou dans son dégagement.
2: Vu la mentalité du gardien sur ce match, il est évident qu'il sait qu'il laisse son but vide à cause de sa bourde et comme on récupère la balle il simule (et même si il ne simule pas cela ne change rien vu qu'il fait faute), pour arrêter le match.
3: L'arbitre est juste à côté de l'action et ne siffle pas donc plusieurs possibilités:
-Soit il voit que c'est le gardien qui fait faute et laisse l'avantage vu que nous récupérons le ballon.
-Soit il n'y a rien et c'est le gardien qui fait un mauvais choix et ce fait mal/simule tout seul et donc l'arbitre laisse le jeu ce jouer
naturellement.
-Ps : D'ailleurs il me semble que si un gardien est à terre l'arbitre est obligé d'arrêter le match il me semble, donc si il ne le fait pas
c'est qu'il n'y a aucune raison d'arrêter l'action!
Dans cette condition la balle arrive sur Sassi, au vu du contexte de ce match (combien de fois ils nous ont rendu la balle à l'arrache pour nous enmerd**? Fair play ça? Je crois pas non! Plus les fautes dangereuses et les simulations de leur part sur toute la partie....), de l'adversaire, de l'enjeu ENORME de ce match, Sassi choisit de la mettre en touche... En gros il nous dit ouvertement "je suis neutre (donc pas grenat hein), je m'en fou du derby et je ne me "sali" pas les mains pour mon club". Personnellement je l'ai ressenti comme cela. C'est d'ailleurs pour cela que je ne voudrai plus le revoir en match! Il a beau être plus fort que la moyenne, il n'a pas le club dans le cœur donc qu'il parte et vite!
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Gretsch, InSerinWeTrust, Jimi, matdid, nerolf55, NicolasGousseForever, Pablo54, Soren, Trezegol et 474 invités