mais bon

moins bon que métanire c'est évidentganzo a écrit :Dégouté pour Balliu..faudra m'expliquer pourquoi il sort du 11 !
Gbaklé.get_up_kids a écrit :Belle équipe sur le papier puisque c'est celle que j'espérais voir.
En espérant juste que Mandjeck et Gomes sont au point physiquement, ainsi que Mayuka.
Quelqu'un sait qui est le 17ème homme qui sort du groupe?
Moi je l'espère car c'est un joueur du style de Guirane qui nous manque justement au milieu.Amido a écrit :Je vous avoue que j'ai un peu peur que mandjeck nous rappelle un viel amis connue sous le nom de guirane![]()
D'accord mais un tout petit peu plus technique je l'espèreget_up_kids a écrit :Moi je l'espère car c'est un joueur du style de Guirane qui nous manque justement au milieu.Amido a écrit :Je vous avoue que j'ai un peu peur que mandjeck nous rappelle un viel amis connue sous le nom de guirane![]()
Mouais, je préférerais un joueur a la Kashi plutôt qu'à la Guirane!get_up_kids a écrit :Moi je l'espère car c'est un joueur du style de Guirane qui nous manque justement au milieu.Amido a écrit :Je vous avoue que j'ai un peu peur que mandjeck nous rappelle un viel amis connue sous le nom de guirane![]()
très belle équipe , ce qui est dommage c'est que si on se plante , on le la revera plus alors que ce soir c'est du très lourd ce soir et que ce n'est pas le bon adevrsaire pour s'étalonner , la même contre nîmes et cela serait une victoire .get_up_kids a écrit :Belle équipe sur le papier puisque c'est celle que j'espérais voir.
En espérant juste que Mandjeck et Gomes sont au point physiquement, ainsi que Mayuka.
Quelqu'un sait qui est le 17ème homme qui sort du groupe?
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, Bisounours, Gretsch, Hermite57260, Ju551, matdid, NicolasGousseForever, Sanoli, Soren et 663 invités