HAC - FC Metz / Le Live! 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: HAC - FC Metz / Le Live!

Messagepar sebastien57950 » 22 sept. 2015, 20:17

sympa cette compo. j'aurai juste vu santos avec sassi pour milieu encore plus technique et jeu au sol..

mais bon :metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 sept. 2015, 20:17

Belle équipe sur le papier puisque c'est celle que j'espérais voir.
En espérant juste que Mandjeck et Gomes sont au point physiquement, ainsi que Mayuka.

Quelqu'un sait qui est le 17ème homme qui sort du groupe?

Amido

Messagepar Amido » 22 sept. 2015, 20:17

Je vous avoue que j'ai un peu peur que mandjeck nous rappelle un viel amis connue sous le nom de guirane :oops: :oops:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 sept. 2015, 20:18

ganzo a écrit :Dégouté pour Balliu..faudra m'expliquer pourquoi il sort du 11 ! :-@
moins bon que métanire c'est évident

JLM

Messagepar JLM » 22 sept. 2015, 20:18

get_up_kids a écrit :Belle équipe sur le papier puisque c'est celle que j'espérais voir.
En espérant juste que Mandjeck et Gomes sont au point physiquement, ainsi que Mayuka.

Gbaklé.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 sept. 2015, 20:19

Bizarre tous ces changements ... Après bon, j'aurai bien voulu voir cette équipe avant mais elle contient de nombreux risques notamment des récupérateurs qui se connaissent peu

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 sept. 2015, 20:19

Amido a écrit :Je vous avoue que j'ai un peu peur que mandjeck nous rappelle un viel amis connue sous le nom de guirane :oops: :oops:
Moi je l'espère car c'est un joueur du style de Guirane qui nous manque justement au milieu. ;-)

Amido

Messagepar Amido » 22 sept. 2015, 20:20

get_up_kids a écrit :
Amido a écrit :Je vous avoue que j'ai un peu peur que mandjeck nous rappelle un viel amis connue sous le nom de guirane :oops: :oops:
Moi je l'espère car c'est un joueur du style de Guirane qui nous manque justement au milieu. ;-)
D'accord mais un tout petit peu plus technique je l'espère

Nico

Messagepar Nico » 22 sept. 2015, 20:21

get_up_kids a écrit :
Mouais, je préférerais un joueur a la Kashi plutôt qu'à la Guirane!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 sept. 2015, 20:21

get_up_kids a écrit :Belle équipe sur le papier puisque c'est celle que j'espérais voir.

très belle équipe , ce qui est dommage c'est que si on se plante , on le la revera plus alors que ce soir c'est du très lourd ce soir et que ce n'est pas le bon adevrsaire pour s'étalonner , la même contre nîmes et cela serait une victoire .

Cela me fait penser à bijotat qui avait mis sakho contre istres , alors que le match au regard des images fesait très match arrangé , du coup comme défaite nous n'avons plus revu sakho alors que le passage à un système de deux attaquants aurait été la solution.

J'espère que si défaite contre une grosse équipe , il n'abandonnera pas cette compo qui selon moi avec ikaunieks au centre et yéni sur kaprof fait parti des plus belles équipe de L2 , si ce n'est LA plus belle

Revenir à « Passion Grenat »