Il y en a qui l'ont fait pourtant !!!get_up_kids a écrit :Ce qui est quand même abusé de mauvaise foi...Bel Jéthucine a écrit :
D'autres l'ont attribué à Sassi, d'autres à Oberhauser, d'autres à un malheureux concours de circonstances.
Qu'on reproche à Sassi sa perte de balle bête en phase offensive, normal, que l'on trouve la faute de Métanire inutile, je veux bien, mais que l'on reproche à Oberhauser de ne pas réussir à sortir un CF puissant en pleine lucarne, c'est ridicule.... :nul:
Dans ce cas-là, il faut critiquer Didillon de ne pas avoir sorti la même sur le but d'Evian à Metz...
HAC - FC Metz / Le Live! 1-1
-
Re: HAC - FC Metz / Le Live!
- Bel Jéthucine
Même impression positive pour moi : je ne pensais pas qu'il monterait autant dès son match de reprise.platypus a écrit :Du dechet mais il va monter en puissance ! Il apporte offensivement et dans les centres par rapport à Balliustepslo a écrit : Je l'ai trouvé pas mal pour l'instant Gomes !
- Evargalo
C'est surtout bien de sa part d'avoir remis les compteurs à l'heure.pepsi57 a écrit :Interview de Méta " mettre les pendules à zéro " mdr....
beIN l'a pas loupé sur ce coup !
D'accord avec ça , gomes fait un match ..... plat , ni bon , ni mauvais , il fait le taff c'est tout ....il n'est pas critiquableZZED90 a écrit :Qu'est ce qu'il a fait de mal Gomez ? Pour l'instant, il n'est ni transcendant, ni mauvais et le but ne vient pas de son coté !pepsi57 a écrit :Interview de Méta " mettre les pendules à zéro " mdr....
beIN l'a pas loupé sur ce coup !
EN attendant j'ai toujours été fan car c'est un mec qui se donne à fond pendant 90mn même si pas toujours efficace.
Gomes c'est quoi ça ?
Par contre en attaque ça change grave !
- gauloiskiki
Elle se vexe facilement la Suèdoise !henrik larsson a écrit :Sauf que quand je me plante , je le dis ..... c'est facile avec seth et gauloisiki , ils ne disent rien, ne prennent aucun risque , ne tentent aucune analyse , ne parle jamais tactique , n'attaquent que les personnes dans une belle désinformation .....vous voyez je fais comme vous
- gumetz
Saulcy'd'hiver a écrit :rafistuta a écrit :" On remet les pendules a zero"![]()
La routourne va tourner en seconde période !

- bob le boucher
On est d'accord la majorité des gardiens se le prend ce but, il aurait fallu qu'il anticipe pour avoir une petite chance de la sortir, le Cf est juste très bien tiré.get_up_kids a écrit :Ce qui est quand même abusé de mauvaise foi...Bel Jéthucine a écrit :
D'autres l'ont attribué à Sassi, d'autres à Oberhauser, d'autres à un malheureux concours de circonstances.
Qu'on reproche à Sassi sa perte de balle bête en phase offensive, normal, que l'on trouve la faute de Métanire inutile, je veux bien, mais que l'on reproche à Oberhauser de ne pas réussir à sortir un CF puissant en pleine lucarne, c'est ridicule.... :nul:
Dans ce cas-là, il faut critiquer Didillon de ne pas avoir sorti la même sur le but d'Evian à Metz...
- Dark 5.7
il est très bon Gomes
Kaprof aussi
et Mayuka, c'est autre chose que Baldé... ça joue dans les pieds et dos au but
du reste, je me garderai bien de juger les joueurs sur base de l'amas de pixels qui me sert (servait, j'en ai trouvé un autre) de moyen de visionnage
ah si, Palomino, toujours El Patron (c'est lui qui a un moment fait une très longue passe à terre qui arrive pile à son destinataire dans le camp havrais?)
Kaprof aussi
et Mayuka, c'est autre chose que Baldé... ça joue dans les pieds et dos au but
du reste, je me garderai bien de juger les joueurs sur base de l'amas de pixels qui me sert (servait, j'en ai trouvé un autre) de moyen de visionnage

ah si, Palomino, toujours El Patron (c'est lui qui a un moment fait une très longue passe à terre qui arrive pile à son destinataire dans le camp havrais?)
- Luca57
2 points devant Nancy hahahenrik larsson a écrit :Et bourg peronnas qui mène 2-0 à Laval , moi qui les voyait dans la zone rouge .... ils sont incroyables

- gauloiskiki
Pareil, il m'a fait une bonne impression.Bel Jéthucine a écrit : Même impression positive pour moi : je ne pensais pas qu'il monterait autant dès son match de reprise.