HAC - FC Metz / Le Live! 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zed90

Re: HAC - FC Metz / Le Live!

Messagepar Zed90 » 22 sept. 2015, 21:56

get_up_kids a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
D'autres l'ont attribué à Sassi, d'autres à Oberhauser, d'autres à un malheureux concours de circonstances.
Ce qui est quand même abusé de mauvaise foi...
Qu'on reproche à Sassi sa perte de balle bête en phase offensive, normal, que l'on trouve la faute de Métanire inutile, je veux bien, mais que l'on reproche à Oberhauser de ne pas réussir à sortir un CF puissant en pleine lucarne, c'est ridicule.... :nul:
Dans ce cas-là, il faut critiquer Didillon de ne pas avoir sorti la même sur le but d'Evian à Metz...
Il y en a qui l'ont fait pourtant !!!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 sept. 2015, 21:56

platypus a écrit :
stepslo a écrit : Je l'ai trouvé pas mal pour l'instant Gomes !
Du dechet mais il va monter en puissance ! Il apporte offensivement et dans les centres par rapport à Balliu
Même impression positive pour moi : je ne pensais pas qu'il monterait autant dès son match de reprise.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 22 sept. 2015, 21:56

pepsi57 a écrit :Interview de Méta " mettre les pendules à zéro " mdr....
beIN l'a pas loupé sur ce coup !
C'est surtout bien de sa part d'avoir remis les compteurs à l'heure.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 sept. 2015, 21:56

ZZED90 a écrit :
pepsi57 a écrit :Interview de Méta " mettre les pendules à zéro " mdr....
beIN l'a pas loupé sur ce coup !
EN attendant j'ai toujours été fan car c'est un mec qui se donne à fond pendant 90mn même si pas toujours efficace.
Gomes c'est quoi ça ?
Par contre en attaque ça change grave !
Qu'est ce qu'il a fait de mal Gomez ? Pour l'instant, il n'est ni transcendant, ni mauvais et le but ne vient pas de son coté !
D'accord avec ça , gomes fait un match ..... plat , ni bon , ni mauvais , il fait le taff c'est tout ....il n'est pas critiquable

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 sept. 2015, 21:56

henrik larsson a écrit :Sauf que quand je me plante , je le dis ..... c'est facile avec seth et gauloisiki , ils ne disent rien, ne prennent aucun risque , ne tentent aucune analyse , ne parle jamais tactique , n'attaquent que les personnes dans une belle désinformation .....vous voyez je fais comme vous
Elle se vexe facilement la Suèdoise !

gumetz

Messagepar gumetz » 22 sept. 2015, 21:56

Saulcy'd'hiver a écrit :
rafistuta a écrit :" On remet les pendules a zero" :mrgreen:
:-D

La routourne va tourner en seconde période !
:mrgreen:

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 22 sept. 2015, 21:57

get_up_kids a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
D'autres l'ont attribué à Sassi, d'autres à Oberhauser, d'autres à un malheureux concours de circonstances.
Ce qui est quand même abusé de mauvaise foi...
Qu'on reproche à Sassi sa perte de balle bête en phase offensive, normal, que l'on trouve la faute de Métanire inutile, je veux bien, mais que l'on reproche à Oberhauser de ne pas réussir à sortir un CF puissant en pleine lucarne, c'est ridicule.... :nul:
Dans ce cas-là, il faut critiquer Didillon de ne pas avoir sorti la même sur le but d'Evian à Metz...
On est d'accord la majorité des gardiens se le prend ce but, il aurait fallu qu'il anticipe pour avoir une petite chance de la sortir, le Cf est juste très bien tiré.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 sept. 2015, 21:57

il est très bon Gomes
Kaprof aussi
et Mayuka, c'est autre chose que Baldé... ça joue dans les pieds et dos au but
du reste, je me garderai bien de juger les joueurs sur base de l'amas de pixels qui me sert (servait, j'en ai trouvé un autre) de moyen de visionnage :mrgreen:
ah si, Palomino, toujours El Patron (c'est lui qui a un moment fait une très longue passe à terre qui arrive pile à son destinataire dans le camp havrais?)

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 sept. 2015, 21:57

henrik larsson a écrit :Et bourg peronnas qui mène 2-0 à Laval , moi qui les voyait dans la zone rouge .... ils sont incroyables
2 points devant Nancy haha :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 sept. 2015, 21:58

Bel Jéthucine a écrit : Même impression positive pour moi : je ne pensais pas qu'il monterait autant dès son match de reprise.
Pareil, il m'a fait une bonne impression.

Revenir à « Passion Grenat »