ben si, il a marqué son premier but en proKent' a écrit :Métanire [...] dans la réalisation il progresse pas d'un iota.

ben si, il a marqué son premier but en proKent' a écrit :Métanire [...] dans la réalisation il progresse pas d'un iota.
Si on pouvait les écraser 1-0 sur un but du tibia de Baldé !bialbo a écrit :
Contre Nîmes il faudra soigner notre goal-average ;)
Mayuka et Baldé à Seraing :nul: c'est plus que stérile.ZZED90 a écrit :D'un autre coté, cela n'a pas beaucoup de sens de comparer les 2 sur leurs caractéristiques tellement elles sont distinctes (et cela même sans jugement de valeur intrinsèque).pepsi57 a écrit : Nous n'avons pas vu le même match, il est tout l'inverse de Baldé, Vif, Précis et collectif !
Mimiche a écrit :Sassi doit être placé un cran plus haut pour vraiment avoir un rôle dans la construction avec sa technique et surtout ne jamais quitter la moitié de terrain adversebialbo a écrit : En fait il est bon mais déjà en L1 il a parfois/souvent tendance à ne pas assez appuyer ses passes qui sont aisément interceptées.
Alors je ne crois pas que cela soit un manque de rythme, à mon humble avis...
A 30 m de nos buts,il est dangereux
Chacune de tes interventions est anti Oberhauser avec comme arrière pensée plus ou moins avouée de nous coller Carrasso sur ce match et les suivants, c'en est fascinantNestor la Foudre a écrit :Il ne manque plus qu'un gardien sur et un avant centre capable de marquer .
ok avec celamessino a écrit :Pour ceux qui critiquent Mayuka, qui pourtant fait d'excellents contrôles de balle et oriente bien le jeu, ayez un peu d'indulgence. Je l'ai trouvé très bon aussi contre Nancy.
PAr contre Baldé, c'est un SCANDALE qu'il joue. Je suis Falcon je pète un cable.
On a pas du voir le même matchmessino a écrit :Pour ceux qui critiquent Mayuka, qui pourtant fait d'excellents contrôles de balle et oriente bien le jeu, ayez un peu d'indulgence. Je l'ai trouvé très bon aussi contre Nancy.
PAr contre Baldé, c'est un SCANDALE qu'il joue. Je suis Falcon je pète un cable.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, Bisounours, Fresh34, GryseL04, Hermite57260, Pierro, Sanoli, stef57050 et 755 invités