HAC - FC Metz / Le Live! 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: HAC - FC Metz / Le Live! 1-1

Messagepar Dark 5.7 » 22 sept. 2015, 23:21

Kent' a écrit :Métanire [...] dans la réalisation il progresse pas d'un iota.
ben si, il a marqué son premier but en pro :mrgreen:

bialbo

Messagepar bialbo » 22 sept. 2015, 23:21

Un truc que je remarque régulièrement à chaque match :

quand un de nos joueurs a le ballon il y a de suite 2 adversaires sur le dos.

Quand c'est un adversaire qui a le ballon il n'est pas réellement pressé (sauf Ozmen qui monte en puissance et me semble devenir un Palomino bis).

Il y a donc encore un manque de grinta (comme peut l'avoir Kaprof, Palomino et Ozmen) pour aller chercher le ballon sur l'adversaire !

Ne parlons pas de Baldé qui lui ne presse quasiment personne pour gêner les premières relances adverses... ;)

On a pas eu ce soir cette insolence chance pour gagner ce match.

Il faut parfois compter sur autre chose que la chance.

Mais bon on peut monter en puissance (certains joueurs manquent encore de rythme et les automatismes vont arriver).

Contre Nîmes il faudra soigner notre goal-average ;)

Zed90

Messagepar Zed90 » 22 sept. 2015, 23:23

bialbo a écrit :
Contre Nîmes il faudra soigner notre goal-average ;)
Si on pouvait les écraser 1-0 sur un but du tibia de Baldé !

Blackstone

Messagepar Blackstone » 22 sept. 2015, 23:23

ZZED90 a écrit :
pepsi57 a écrit : Nous n'avons pas vu le même match, il est tout l'inverse de Baldé, Vif, Précis et collectif !
D'un autre coté, cela n'a pas beaucoup de sens de comparer les 2 sur leurs caractéristiques tellement elles sont distinctes (et cela même sans jugement de valeur intrinsèque).
Mayuka et Baldé à Seraing :nul: c'est plus que stérile.

Caracal

Messagepar Caracal » 22 sept. 2015, 23:40

Vu HAC-FCM sur Bein
Un résultat final qui correspond à la physionomie du matche ; avec un peu d’adresse supplémentaire nous aurions pu l’emporter sans qu’il n’y ai rien à redire. Certes le HAC est loin d’être un foudre de guerre mais ce soir on a rendu une copie assez satisfaisante pour chacune des 2 mi-temps. C’est nouveau et encourageant pour la suite… :-)

matthieu57260

Messagepar matthieu57260 » 23 sept. 2015, 00:12

Mimiche a écrit :
bialbo a écrit : En fait il est bon mais déjà en L1 il a parfois/souvent tendance à ne pas assez appuyer ses passes qui sont aisément interceptées.

Alors je ne crois pas que cela soit un manque de rythme, à mon humble avis...
Sassi doit être placé un cran plus haut pour vraiment avoir un rôle dans la construction avec sa technique et surtout ne jamais quitter la moitié de terrain adverse

A 30 m de nos buts,il est dangereux

je suis assez d'accord avec cela personnellement... car il trop "extreme" comme joueur... c'est a dire capable du meilleur mais aussi du pire avec ses pertes de balles...
en jouant plus haut, ses pertes de balles ne concerneront que la transmission aux attaquant, mais au moins il sera plus armé pour tirer... Lejeune a déja mis des beaux buts mais il en mettra plus 50 cette saison!

Mon équipe type perso:

---------------------Mayuka-------------------------
Yéni----------------------------------------Lejeune
-----------------------Sassi---------------------------
-----------Mandjeck-------Santos------------------
Gomes----------Palo---Ozmen----------Metanire
---------------------Didillon--------------------------
(avec kaprof, ikaunieks,falcon,balliu, oberhauser pour completer le groupe type... et kaprof faisant malheureusement banquette via le capitana de Lejeune et de son excès d'agressivité)

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 23 sept. 2015, 00:42

Nestor la Foudre a écrit :Il ne manque plus qu'un gardien sur et un avant centre capable de marquer .
Chacune de tes interventions est anti Oberhauser avec comme arrière pensée plus ou moins avouée de nous coller Carrasso sur ce match et les suivants, c'en est fascinant

Je vois 2 solutions :
- soit tu trolles et finalement c'est relativement drôle
- soit tu es sérieux et alors là je suis sans voix, sans voie non plus d'ailleurs, non seulement Oberhauser est un bon gardien mais Carrasso ....non vraiment je cherche un truc drole à dire sans être trop méchant, du genre le coup franc non seulement il l'aurait pris mais la balle aurait surement rebondi sur son dos et serait rentrée une deuxième fois, mais j'y arrive pas, donc je n'en dis pas plus :bye:

schméo

Messagepar schméo » 23 sept. 2015, 01:04

Pour ceux qui critiquent Mayuka, qui pourtant fait d'excellents contrôles de balle et oriente bien le jeu, ayez un peu d'indulgence. Je l'ai trouvé très bon aussi contre Nancy.

PAr contre Baldé, c'est un SCANDALE qu'il joue. Je suis Falcon je pète un cable.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 sept. 2015, 01:28

messino a écrit :Pour ceux qui critiquent Mayuka, qui pourtant fait d'excellents contrôles de balle et oriente bien le jeu, ayez un peu d'indulgence. Je l'ai trouvé très bon aussi contre Nancy.

PAr contre Baldé, c'est un SCANDALE qu'il joue. Je suis Falcon je pète un cable.
ok avec cela

Blackstone

Messagepar Blackstone » 23 sept. 2015, 09:02

messino a écrit :Pour ceux qui critiquent Mayuka, qui pourtant fait d'excellents contrôles de balle et oriente bien le jeu, ayez un peu d'indulgence. Je l'ai trouvé très bon aussi contre Nancy.

On a pas du voir le même match :huh?:

Mais je suis d'accord avec toi, Falcon, n'a rien a faire sur le banc.

Revenir à « Passion Grenat »