On pourrait dire la même chose de toi...Gene Hunt a écrit :Chacune de tes interventions est anti Oberhauser avec comme arrière pensée plus ou moins avouée de nous coller Carrasso sur ce match et les suivants, c'en est fascinantNestor la Foudre a écrit :Il ne manque plus qu'un gardien sur et un avant centre capable de marquer .
Je vois 2 solutions :
- soit tu trolles et finalement c'est relativement drôle
- soit tu es sérieux et alors là je suis sans voix, sans voie non plus d'ailleurs, non seulement Oberhauser est un bon gardien mais Carrasso ....non vraiment je cherche un truc drole à dire sans être trop méchant, du genre le coup franc non seulement il l'aurait pris mais la balle aurait surement rebondi sur son dos et serait rentrée une deuxième fois, mais j'y arrive pas, donc je n'en dis pas plus
Car franchement montrer aussi peu de respect pour un gardien comme Carrasso qui a montré pendant 2 ans et demi qu'en plus d'être attaché au club, il avait un très bon niveau, c'est au mieux avoir la mémoire courte, au pire être méchant....
C'est pas parce qu'il a connu 6 mois difficile après son retour de blessure la saison dernière, qu'il faut le jeter aux oubliettes. :nul: