Bel Jéthucine a écrit :_Chris. a écrit :- Sassi : Je ne sais pas ce que je vais manger de votre part mais bon ... Peut etre que c'est exagéré le mettre là et qu'il devrait être dans les +ou- mais franchement, comptez le nombre de passes en arrière qu'il fait par match, vous n'aurez besoin que d'une main. Un gars qui prend des risques dans notre objectif de garder la balle et avec autant de ballons, on en aura clairement besoin ! Sa nonchalance fait partie de son jeu comme Maiga par exemple, c'est dur à changer et ça coutera peut etre des buts C*** comme contre Evian mais ça en ramènera aussi beaucoup. Je préfère un gars à 75% de passes réussies vers l'avant qu'un gars avec 85% mais la moitié vers l'arrière ...
Perso, je n'ai rien contre lui (même si j'ai trouvé son comportement pitoyable cet été) et je pense même,
s'il est motivé,
qu'il faudrait continuer de le titulariser pour qu'il retrouve son niveau et qu'il puisse nous apporter (d'autant que Santos, qui avait très peu joué depuis des mois, a l'air un peu cuit) ; mais franchement sur le match d'hier, il ratait tout ce qu'il tentait (et pourtant il tentait peu). Il ratait des passes qui n'avaient rien de passes vers l'avant : c'était simplement des passes latérales ou des ballons qui auraient facilement dû atterrir dans les pieds d'un mec à côté. Clairement son plus mauvais match depuis qu'il est chez nous. Mais au moins
il ne peut faire que mieux la prochaine fois 
"S'il est motivé": difficile d'être moins motivé.
"Il faudrait continuer de le titulariser pour qu'il retrouve son niveau"?? vraiment? Alors on va le laisser faire des matches lamentables en espérant qu'une fois il réussisse une partie correcte, et ce pour qu'il retrouve son niveau? Et qu'il puisse potentiellement quitter le club pour un autre club européen? Mais de quel niveau parle t-on exactement?
Ce qui doit nous intéresser est le résultat de l'équipe. Si un joueur n'est pas bon, il ne doit pas jouer, point.
Franchement, que nous a t-il apporté l'an passé? Un but contre Bordeaux? Excuse moi de plus retenir les buts qu'il nous a coûté l'an passé, sa manière honteuse de tricoter aux abords de notre surface, son absence à la récupération, son manque d'apport offensif, que son seul et unique fait de jeu positif.
"Il ne peut faire que mieux la prochaine fois". La question n'est pas là. Au sortir d'une prestation déshonorante comme celle-ci, un joueur qui, non content de réaliser un match lamentable, ne mouille pas le maillot et ne respecte pas ses coéquipiers, son entraineur et ses supporters, ne devrait plus jouer en grenat.
Nous ne sommes pas les agents de Sassi qui souhaitent qu'il joue pour pouvoir ensuite hypothétiquement partir dans un club européen. S'il ne joue pas, il partira également et grand bien nous en fera, direction Tunisie.