Purple a écrit :Ah mince, je pensais que c'était pour ce match que Lejeune et Metanire étaient suspendus, j'me suis planté...
Bon ben on aura sans doute le droit à la même équipe sur le terrain, peut être une rotation entre Sassi et Santos.
Certains aimeraient sortir Lejeune, mais il est quand même Capitaine et sera bientôt suspendu, donc c'est très peu probable...
Il est une pièce importante de l'équipe, même s' il est moins bien depuis deux matchs, ça a l'air de revenir...
Il a l'air de bien aimer Candeias, je pense que c'est à nouveau Gbaklé qui va sortir et il entrera dans le groupe à la place de Lejeune la prochaine fois à mon avis. Il reste néanmoins sur une bonne entrée la dernière fois qu'il a joué, Dieudonné.
Des changements homéopatiques et surtout imposés à un groupe qui semble se stabiliser. Le rêve éveillé...
A ceux qui déplorent l'absence d'Ikaunieks, patience. Je suis aussi d'avis qu'il pourrait représenter l'avenir du Club, mais je ne le sens pas prêt à assumer un role de cadre. Lorsqu'on aura posé un 11 type, on pourra le faire entrer régulièrement pour prendre ses marques dans de bonnes conditions. Si on reste sur un modèle à 3 milieux offensifs, c'est pas les occasions de jouer qui manqueront...