[Site off] Le groupe pour Nîmes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Laurent

Re: [Site off] Le groupe pour Nîmes

Messagepar Laurent » 25 sept. 2015, 08:26

zic is back a écrit :Riga fait exprès c'est pas possible...ça gestion de groupe me fait plutôt peur. Inconcevable que Baldé soit encore dans le groupe à la place de Diallo ou Falcon. Il a eu plus que sa chance faut pas déconner !!! Le club vaut faire des plus values sur des joueurs mais quel est l'intérêt pour Baldé, un type dont on résiliera bientôt le contrat à l'amiable car personne n'en voudra !! :slip:
On va finir par croire que les allégations du pésident du Standard sont vraies :huh?:

Titou

Messagepar Titou » 25 sept. 2015, 08:49

LearningFish a écrit :J'ai 2 bémols sur ce groupe : j'aimerais que Krivets soit réintégré de manière durable, qu'on lui donne vraiment sa chance. Et Falcon évidemment à la place de Baldé, là aussi durablement. Dans les 2 cas, au moins 5-6 matchs, on les remet en selle. Si vraiment ça marche pas, ok on les sort définitivement du groupe pro.
Krivets et Falcon faut pas être difficile......

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 25 sept. 2015, 09:53

Je reste perplexe face à la présence continue de Baldé dans le groupe. Il est évident que son apport est à peu de choses près proche du néant mais malgré tout il y figure toujours. On dira que c'est un gabarit différent de nos autres attaquants mais tout de même, le joueur ne parvient pas à jouer justement sur ses pseudos qualités athlétiques. Falcon et Diallo doivent être fous intérieurement.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 25 sept. 2015, 10:27

Purple a écrit :Ah mince, je pensais que c'était pour ce match que Lejeune et Metanire étaient suspendus, j'me suis planté...
Bon ben on aura sans doute le droit à la même équipe sur le terrain, peut être une rotation entre Sassi et Santos.

Certains aimeraient sortir Lejeune, mais il est quand même Capitaine et sera bientôt suspendu, donc c'est très peu probable...
Il est une pièce importante de l'équipe, même s' il est moins bien depuis deux matchs, ça a l'air de revenir...
Il a l'air de bien aimer Candeias, je pense que c'est à nouveau Gbaklé qui va sortir et il entrera dans le groupe à la place de Lejeune la prochaine fois à mon avis. Il reste néanmoins sur une bonne entrée la dernière fois qu'il a joué, Dieudonné.
Des changements homéopatiques et surtout imposés à un groupe qui semble se stabiliser. Le rêve éveillé...

A ceux qui déplorent l'absence d'Ikaunieks, patience. Je suis aussi d'avis qu'il pourrait représenter l'avenir du Club, mais je ne le sens pas prêt à assumer un role de cadre. Lorsqu'on aura posé un 11 type, on pourra le faire entrer régulièrement pour prendre ses marques dans de bonnes conditions. Si on reste sur un modèle à 3 milieux offensifs, c'est pas les occasions de jouer qui manqueront...

Prodiguèz

Re: Le groupe pour Nîmes

Messagepar Prodiguèz » 25 sept. 2015, 10:30

gg67 a écrit :
Gipsy a écrit : Oh henrik, tu as ressorti (pour ma plus grande joie) ton vieil, mais bel avatar du placard ? :mrgreen: :yes:
Vite vite un post henrik !!! :mrgreen:
Sauf qu'elle doit avoir pas loin de 60 ans maintenant... :mrgreen:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 25 sept. 2015, 10:34

Nikelkrom a écrit :Je reste perplexe face à la présence continue de Baldé dans le groupe. Il est évident que son apport est à peu de choses près proche du néant mais malgré tout il y figure toujours. On dira que c'est un gabarit différent de nos autres attaquants mais tout de même, le joueur ne parvient pas à jouer justement sur ses pseudos qualités athlétiques. Falcon et Diallo doivent être fous intérieurement.
Moi j'aimerai que Baldé marque son 1er but rapidement et qu'on puisse ensuite le juger sans cette "pression négative" qui l'entoure en ce moment...il doit faire ses preuves c'est clair, mais prendre de la confiance avec un 1er but pourrait le libérer...ou confirmer ce que beaucoup pensent de lui aujourd'hui...bref, ce soir face à Nimes il devrait y avoir de la place pour lui...il a toutes les cartes en main...à partir du moment où le public ne le siffle pas de manière inappropriée...

schméo

Messagepar schméo » 25 sept. 2015, 10:40

Ce qui me chagrine, c'est la différence des traitements infligés aux joueurs. Entre Ikaunieks et Krivets à qui on laisse leur chance une mi-temps et Baldé qui peut être plus mauvais que jamais un joueur pro n'a été et Sassi qui, se foutant de tout le monde et surtout de Metz, faisant le beau trop bas, jouant facile, avec son attitude hautaine, perdant des ballons amenant aux buts adverses...
Pauvres Ikaunieks, Falcon et Krivets.

D'ailleurs, j'ai bien peur que le microcosme russophone soit évincé au profit du clan ibérique. :'(

vidatombola

Messagepar vidatombola » 25 sept. 2015, 11:06

messino a écrit :Ce qui me chagrine, c'est la différence des traitements infligés aux joueurs. Entre Ikaunieks et Krivets à qui on laisse leur chance une mi-temps et Baldé qui peut être plus mauvais que jamais un joueur pro n'a été et Sassi qui, se foutant de tout le monde et surtout de Metz, faisant le beau trop bas, jouant facile, avec son attitude hautaine, perdant des ballons amenant aux buts adverses...

D'ailleurs, j'ai bien peur que le microcosme russophone soit évincé au profit du clan ibérique. :'(
Attention à ne pas se baser sur une simple impression visuelle....Sassi donne l'impression que : certes comme tu le dis mais je ne crois pas qu'il s'en foute de Metz ou qu'il fasse le beau en jouant facile. Il a perdu des ballons et fait des mauvaises passes comme Yeni, comme Metanire, comme Gomes, comme Ozmen...enfin finalement comme l'ensemble de nos joueurs...il y a du déchet...mais pas parce qu'il le fait exprès ou qu'il joue détendu...tout simplement parce qu'il n'est pas non plus 2X supérieurs aux autres et qu'il n'a pas eu beaucoup de matchs pour monter en puissance....

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 25 sept. 2015, 11:09

messino a écrit :Ce qui me chagrine, c'est la différence des traitements infligés aux joueurs. Entre Ikaunieks et Krivets à qui on laisse leur chance une mi-temps et Baldé qui peut être plus mauvais que jamais un joueur pro n'a été et Sassi qui, se foutant de tout le monde et surtout de Metz, faisant le beau trop bas, jouant facile, avec son attitude hautaine, perdant des ballons amenant aux buts adverses...

Je ne pene qu'on doit y voir des histoire de clan ou de personne... C'est peut être plus lié à la nature des postes de chacun.
On a très peu de mileux relayeurs et encore moins d'attaquants. Par contre on a rafale de milieux offensifs en tous genres.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 25 sept. 2015, 12:52

Rien d'original mais la présence de Baldé et l'absence de Falcon me donne un peu de :hein?: :hein?: :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »