Ok avec toi, nous n'avons pas de buteurs de qualité pour la L2. Baldé n'en est pas un, Falcon j'ai encore un doute, Diallo je ne sais pas car il a trop peu joué pour pouvoir jugé et je ne l'ai pas encore vu rater de grosses occas..Purple a écrit :Et s' ils ne recoivent pas assez de ballon et sont en manque de rythme, ils font comment pour marquer.
De plus je suis d'accord sur un point, on a très peu de buteurs de qualité.
Et le système de jeu est très difficile pour un mec seul en pointe.
N'est pas Sakho qui veut.
Je ne suis pas sûr que tu aies vu le match, le problème est loin de reposer sur les seuls buteurs.
Toute l'équipe a lâché au cours de la seconde période.
Après j'ai de gros doutes sur les qualités de finisseur de Mayuka. Dans le jeu il a l'air d'apporter plus que Balde, mais pour le moment, il n'a rien révolutionné du tout sur le front de l'attaque. Et il a surtout croqué 2 grosses occas (de la tête) contre Le Havre à 0-0 et contre Nîmes à 1-1. Et s'il marque à ces moments-là, ça change pas mal de choses...
Vivement qu'il fasse encore quelques matchs histoire de retrouver du rythme, mais dans ce cas-là, pourquoi ne les fait-il pas en CFA2 ?
Cela permettrait à Diallo ou Falcon de se montrer un petit peu et nous de nous en faire une bonne idée: Diallo car il a l'air plein de promesses et Falcon car il a de meilleures stats que Mayuka en tant que buteur (quoique sur leur saison respective en L1, Falcon et Mayuka se valent: 1 but tous les 5 matchs).