Prodiguèz a écrit :Je n'ai jamais rien affirmé dans ce sens. Par contre toi tu affirmes fermement (!) que Palo "est le seul dans ce cas". Tu as des infos?
Comme par exemple celle qu'il soit le seul dans ce cas puisque c'est le cas d'aucun autre joueur (aucun article, aucune rumeur...)
Prodiguèz a écrit :Comme déjà précisé je considère que c'est un suivi qui:
- peut être intéressant (mais je n'utiliserais pas ca comme seul et unique critère comme tu sembles vouloir le faire)
Tiens, le suivi serait potentiellement intéressant. Pourtant ce n'est pas ce que tu as écris dans ledit sujet où tu évoques un non-sens. C'est pas le courage qui t'étouffe dit.
Prodiguèz a écrit :- doit nécessairement se faire sur 2/3 ans minimum (pour ne pas être biaisé par "la forme/valeur" du moment de joueurs tout droit sortis d'une saison catastrophique
Et pourquoi 2 ou 3 ans ? Pourquoi pas 1 ou 2 ? Ou 7 ou 8 ? Si un effectif a eu largement le niveau L1 pendant 1 an et que c'est son entraîneur qui a tout fait foiré, cela doit aussi sauter aux yeux des recruteurs, comme pour les joueurs d'Evian et de Lens qui ont été recruté en L1, malgré une saison catastrophique aussi.
Prodiguèz a écrit :- doit inclure un suivi de carrière du coach, qui fait aussi partie de l'équation. Tiens d'ailleurs, t'as des news à ce sujet toi qui semblais confiant sur ce point il y a 6 mois de ca?
N'inverse pas les rôles, je n'ai jamais écrit qu'il était un entraîneur de niveau L1 pour vomir quotidiennement sur son effectif alors que toi et tes semblables, lui ont chaque jour craché au visage en prétextant que son effectif avait largement le niveau L1 et qu'il était le seul responsable de cette saison catastrophique.
Et je n'ai jamais rien écrit sur le devenir de Cartier contrairement à toi qui te gargarise de son chômage dans le sujet évoqué auparavant.
Prodiguèz a écrit :Alors ca c'est énorme... Je quote pour la postérité. Tu dois avoir des chiffres/stats hallucinantes pour avoir pu imaginer que c'était "un de nos meilleurs joueurs de notre effectif", parce que si je me fie à ce que j'ai vu (et j'inclue toutes ses saisons depuis qu'il nous a rejoints, pas juste la dernière de L1...)
J'ai seulement lu le forum depuis janvier, qui réclamait son retour. Moi je ne l'ai jamais trouvé bon pour la L1. Mais ça c'était compréhensible dans mes messages précédent et tu l'avais d'ailleurs bien compris, hein ? Bien essayé quand même
Prodiguèz a écrit :Bref, stats à l'appui ou pas, tu l'as peut être trouvé bon, c'est ton droit... mais je te met au défi de ressortir un seul de mes posts dans ce sens, et c'est pas faute d'avoir soutenu des joueurs et pas forcément les chouchous du moments...
Tu deviens un peu trop mauvais dans la provocation sur les chiffres. C'est redondant et lassant.
Prodiguèz a écrit :T'excites pas c'était une boutade sur ton vénéré AC va... avec un Palo tout (trop) frais, un Milan choplinesque et un Marchal sur la fin, je vois pas comment Cartier (même lui) aurait pu faire mieux...

Tiens, tiens... Petit à petit on y vient.
A part ça, pourrais-tu citer les messages dans lesquels je vénérais Cartier ? Ne pas le tenir pour unique responsable d'une très mauvaise saison et ne pas l'accuser de tous les maux, au point de nier ses apports les saisons précédentes, ce n'est pas le vénérer ni l'encenser. Seulement avec un effectif supérieur à 30 joueurs de niveau L2 en moyenne, ce n'est pas évident de se maintenir en L1.