Stade Brestois - FC Metz [Le Live] 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: Stade Brestois - FC Metz [Le Live] 1-1

Messagepar Gene Hunt » 03 oct. 2015, 15:59

Xavfoot a écrit :Oberhauser homme du match non ?
Non mais jamais de la vie, avec Carrasso ce match on le gagnait 3-0, au moins

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 03 oct. 2015, 16:01

messino a écrit :
Sinon Mayuka n'a pas pris bcp de ballons de la tête... Je préfère largement Falcon
C'est drôle parce que moi j'ai cru un moment que Falcon allait passer 20 minutes sans réussir à toucher un seul ballon ... J'ai pas compter, mais je dirais qu'il en a touché 3 au final dont aucun n'a produit quelque chose.
Dernière modification par Xavfoot le 03 oct. 2015, 16:01, modifié 1 fois.

bialbo

Re: Stade Brestois - FC Metz [Le Live]

Messagepar bialbo » 03 oct. 2015, 16:01

ala1255 a écrit :Bon match de Metz mais d'un niveau de L2, niveau moyen de L2, mais quelle faibles techniques de certains messins (contrôle, passe, conduite de balle) Qu'est ce qui fait que nos joueurs sont aussi faibles en match? Car normalement les qualités techniques ils les ont mais alors pas en match, ils faut les shooter ou quoi ? Ils ont la peut au ventre, ils ne savent pas gérer le stress ? ils leur faut un psy?
Je me pose les mêmes questions !!

C'est pas possible de voir des joueurs qui ne savent pas contrôler un ballon ou faire une passe correct, car notre équipe ne sait pas faire 3 ou 4 passes d'affilés, ou très rarement.

Et SURTOUT...c'est bien trop lent tout ça, trop stéréotypé pour créer le danger devant.

Heureusement que Palo passé par là, sinon si on perdait ce match c'était pareil car Brest a mieux fait circulé le ballon et a été plus dangereux offensivement...

Purple

Messagepar Purple » 03 oct. 2015, 16:07

Xavfoot a écrit :
messino a écrit :
Sinon Mayuka n'a pas pris bcp de ballons de la tête... Je préfère largement Falcon
C'est drôle parce que moi j'ai cru un moment que Falcon allait passer 20 minutes sans réussir à toucher un seul ballon ... J'ai pas compter, mais je dirais qu'il en a touché 3 au final dont aucun n'a produit quelque chose.
Lol (+1)

Je vois pas comment on peut lui demander de faire de son point faible un point fort. On s'adapte pas à ses qualités avec ce système, comme déjà dit maintes fois.
Peu de ballons corrects pour les deux, mais Falcon n'est en rien supérieur.

Bref, satisfait du match dans l'ensemble. Ils ont montré de bonnes choses aujourd'hui.
Dernière modification par Purple le 03 oct. 2015, 16:16, modifié 3 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 oct. 2015, 16:08

Seth57950 a écrit :J'adore observer le fofo c'est une réelle image de notre société actuelle
C'est clair, il suffit de lire tes posts ... :roll: :mrgreen:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 03 oct. 2015, 16:14

Billou Grenat a écrit :
Seth57950 a écrit :J'adore observer le fofo c'est une réelle image de notre société actuelle
C'est clair, il suffit de lire tes posts ... :roll: :mrgreen:
si tu le dis. Quelqu'un comme toi de si modéré :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 oct. 2015, 16:19

sepi1975 a écrit :1 pt à l’extérieur contre Brest c'est pas si mal mais c'est vraiment étrange d'être 2ème du championnat avec moins de 2 pts/match.
D'une avec 1.9 points par match on est pas loin des 2 points et de deux la cadence de 2points / match c'est pour être leader pas 2ème ...

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 oct. 2015, 16:20

ala1255 a écrit :une victoire de Dijon et bye bye la 1iere place, il va falloir mettre le bleu de chauffe les gars. Mais il faut être indulgent avec les joueurs Palo a mis un an pour s'adapter. Mais as t on le temps? On a pas perdu c'est déja bien
La première place !!!!
Vu ce qui s'est passé les saisons après ces fameuses "premières places"en L2, je préfère cent fois terminer 2 ou 3ème !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 oct. 2015, 16:22

DCD a écrit :
Fox a écrit :1-1
Certains diront qu'on avait deux points d'avance après cette journée, et maintenant on en a trois, mais bon.
Gros match dans 13 jours avec la réception de Clermont (à 3 points de nous) et son buteur prolifique.
On signe Diedhou au mercato d'hiver et bonjour la ballade aux matchs retour, retour en ligue 1 les doigts dans le nez ! :metzch:

Leinad

Messagepar Leinad » 03 oct. 2015, 16:29

Mon résumé du match :

- Très large pourcentage de possession de balle pour Metz,
- 1 tir cadré (Yéni devrait faire de heures supp. à l’entrainement),
- Trop de "baballe" car pratiquement aucun appel
- Habituelles (et lassantes) fautes techniques (passes, contrôle etc.)

A Part ça, je me dis qu'1 point c'est bien car ne méritait pas de gagner là-bas.
Allez Metz :flag:

Revenir à « Passion Grenat »