Non mais jamais de la vie, avec Carrasso ce match on le gagnait 3-0, au moinsXavfoot a écrit :Oberhauser homme du match non ?
Stade Brestois - FC Metz [Le Live] 1-1
- Gene Hunt
Re: Stade Brestois - FC Metz [Le Live] 1-1
- Xavfoot
C'est drôle parce que moi j'ai cru un moment que Falcon allait passer 20 minutes sans réussir à toucher un seul ballon ... J'ai pas compter, mais je dirais qu'il en a touché 3 au final dont aucun n'a produit quelque chose.messino a écrit :
Sinon Mayuka n'a pas pris bcp de ballons de la tête... Je préfère largement Falcon
Dernière modification par Xavfoot le 03 oct. 2015, 16:01, modifié 1 fois.
- bialbo
Re: Stade Brestois - FC Metz [Le Live]
Je me pose les mêmes questions !!ala1255 a écrit :Bon match de Metz mais d'un niveau de L2, niveau moyen de L2, mais quelle faibles techniques de certains messins (contrôle, passe, conduite de balle) Qu'est ce qui fait que nos joueurs sont aussi faibles en match? Car normalement les qualités techniques ils les ont mais alors pas en match, ils faut les shooter ou quoi ? Ils ont la peut au ventre, ils ne savent pas gérer le stress ? ils leur faut un psy?
C'est pas possible de voir des joueurs qui ne savent pas contrôler un ballon ou faire une passe correct, car notre équipe ne sait pas faire 3 ou 4 passes d'affilés, ou très rarement.
Et SURTOUT...c'est bien trop lent tout ça, trop stéréotypé pour créer le danger devant.
Heureusement que Palo passé par là, sinon si on perdait ce match c'était pareil car Brest a mieux fait circulé le ballon et a été plus dangereux offensivement...
- Purple
Lol (+1)Xavfoot a écrit :C'est drôle parce que moi j'ai cru un moment que Falcon allait passer 20 minutes sans réussir à toucher un seul ballon ... J'ai pas compter, mais je dirais qu'il en a touché 3 au final dont aucun n'a produit quelque chose.messino a écrit :
Sinon Mayuka n'a pas pris bcp de ballons de la tête... Je préfère largement Falcon
Je vois pas comment on peut lui demander de faire de son point faible un point fort. On s'adapte pas à ses qualités avec ce système, comme déjà dit maintes fois.
Peu de ballons corrects pour les deux, mais Falcon n'est en rien supérieur.
Bref, satisfait du match dans l'ensemble. Ils ont montré de bonnes choses aujourd'hui.
Dernière modification par Purple le 03 oct. 2015, 16:16, modifié 3 fois.
- Billou Grenat
C'est clair, il suffit de lire tes posts ... :roll:Seth57950 a écrit :J'adore observer le fofo c'est une réelle image de notre société actuelle

- Seth57950
si tu le dis. Quelqu'un comme toi de si modéréBillou Grenat a écrit :C'est clair, il suffit de lire tes posts ... :roll:Seth57950 a écrit :J'adore observer le fofo c'est une réelle image de notre société actuelle

- Billou Grenat
D'une avec 1.9 points par match on est pas loin des 2 points et de deux la cadence de 2points / match c'est pour être leader pas 2ème ...sepi1975 a écrit :1 pt à l’extérieur contre Brest c'est pas si mal mais c'est vraiment étrange d'être 2ème du championnat avec moins de 2 pts/match.
-
La première place !!!!ala1255 a écrit :une victoire de Dijon et bye bye la 1iere place, il va falloir mettre le bleu de chauffe les gars. Mais il faut être indulgent avec les joueurs Palo a mis un an pour s'adapter. Mais as t on le temps? On a pas perdu c'est déja bien
Vu ce qui s'est passé les saisons après ces fameuses "premières places"en L2, je préfère cent fois terminer 2 ou 3ème !
- Billou Grenat
On signe Diedhou au mercato d'hiver et bonjour la ballade aux matchs retour, retour en ligue 1 les doigts dans le nez !DCD a écrit :Gros match dans 13 jours avec la réception de Clermont (à 3 points de nous) et son buteur prolifique.Fox a écrit :1-1
Certains diront qu'on avait deux points d'avance après cette journée, et maintenant on en a trois, mais bon.

- Leinad
Mon résumé du match :
- Très large pourcentage de possession de balle pour Metz,
- 1 tir cadré (Yéni devrait faire de heures supp. à l’entrainement),
- Trop de "baballe" car pratiquement aucun appel
- Habituelles (et lassantes) fautes techniques (passes, contrôle etc.)
A Part ça, je me dis qu'1 point c'est bien car ne méritait pas de gagner là-bas.
Allez Metz
- Très large pourcentage de possession de balle pour Metz,
- 1 tir cadré (Yéni devrait faire de heures supp. à l’entrainement),
- Trop de "baballe" car pratiquement aucun appel
- Habituelles (et lassantes) fautes techniques (passes, contrôle etc.)
A Part ça, je me dis qu'1 point c'est bien car ne méritait pas de gagner là-bas.
Allez Metz