Straight Outta Metz a écrit :bialbo a écrit :
On a fait que ça des passes et trés bien même parfois,on a jamais autant eu le ballon depuis le début de l'année
Oui si c'est pour jouer à la baballe, c'est relativement facile, mais dès qu'il s'agit de jouer au foot (comme Brest on y arrive plus ! C'est tout de suite trop rapide pour nos joueurs...
Et là c'est que des contrôles ratés et des passes très mal assurées.
Alors qu'à Brest cela peut jouer vite...et bien.
Toute la différence est là, c'est bien d'avoir une importante possession de balle si c'est pour jouer comme des vieux pépères sur le terrain (je te la passe tranquillement en arrière, toi tu me la repasse cool, moi je la passe tranquilos à mon collègue à ma droite qui va la repasser relax derrière, etc.). Ok là on maitrise le jeu en effet !
Bon après en 2ème mi-temps visiblement à la mi-temps Riga leur a soufflé dans les bronches car ils ont plus accéléré le rythme.
Mais là catastrophe : que de contrôles ratés et de passes FACILES très mal assurés, c'était pénible à voir autant de déchets techniques.
Et puis c'était quasiment plus que des actions individuelles, chacun voulant y aller tout seul. On récupérait le ballon, un de nos joueurs partait tout seul mais au bout de quelques dribbles se faisait prendre le ballon et cela partait en contre très collectivement du côté de Brest ! Ensuite on récupérait le ballon puis soit donc à cause d'un mauvais contrôle ou d'une mauvaise passe, ou encore d'une action trop individualiste, on le reperdait aussitôt.
Alors d'une façon ou d'une autre, en jouant pépère (en maitrisant le jeu) ou en accélérant (en ne maitrisant plus du tout notre jeu) : c'est stérile...