Stade Brestois - FC Metz [Le Live] 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stepslo

Re: Stade Brestois - FC Metz [Le Live] 1-1

Messagepar stepslo » 03 oct. 2015, 16:47

Leinad a écrit :Mon résumé du match :

- Très large pourcentage de possession de balle pour Metz,
- 1 tir cadré (Yéni devrait faire de heures supp. à l’entrainement),
- Trop de "baballe" car pratiquement aucun appel
- Habituelles (et lassantes) fautes techniques (passes, contrôle etc.)

A Part ça, je me dis qu'1 point c'est bien car ne méritait pas de gagner là-bas.
Allez Metz :flag:

Fait gaffe avec tes fumigènes !

Straight Outta Metz

Re: Stade Brestois - FC Metz [Le Live]

Messagepar Straight Outta Metz » 03 oct. 2015, 16:47

bialbo a écrit :
ala1255 a écrit :C'est pas possible de voir des joueurs qui ne savent pas contrôler un ballon ou faire une passe correct, car notre équipe ne sait pas faire 3 ou 4 passes d'affilés, ou très rarement. ...
On a fait que ça des passes et trés bien même parfois,on a jamais autant eu le ballon depuis le début de l'année

Purple

Messagepar Purple » 03 oct. 2015, 16:56

Si Yeni avait mis cette superbe balle de match à la fin, il n'y avait rien à redire sur cette éventuelle victoire et tout le monde se plaindrait beaucoup moins. Dommage. Il a une fracture à la main où j'ai mal compris... Ca a du le gêner sur ce match quand même, un plâtre mou aurait sans doute été mieux..J'espère qu'il va vite se remettre...

Sinon Candeias, par exemple, je l'ai pas trouvé dégueu, il y a du mieux je trouve.
Belle entrée de Dieudo aussi, il fait un de ces slaloms à un moment... Il est bon en super sub.

Il m'a grandement rassuré ce match, par rapport au précédent, je nous voyais beaucoup plus chahutés que ça.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 03 oct. 2015, 17:29

Purple a écrit :Si Yeni avait mis cette superbe balle de match à la fin, il n'y avait rien à redire sur cette éventuelle victoire et tout le monde se plaindrait beaucoup moins. Dommage. Il a une fracture à la main où j'ai mal compris... Ca a du le gêner sur ce match quand même, un plâtre mou aurait sans doute été mieux..J'espère qu'il va vite se remettre...

Sinon Candeias, par exemple, je l'ai pas trouvé dégueu, il y a du mieux je trouve.
Belle entrée de Dieudo aussi, il fait un de ces slaloms à un moment... Il est bon en super sub.

Il m'a grandement rassuré ce match, par rapport au précédent, je nous voyais beaucoup plus chahutés que ça.
Tu va à l'encontre des bien pensant du forum. Tu prends des risques :mrgreen:

Sinon je suis d'accord avec toi

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 03 oct. 2015, 17:41

Billou Grenat a écrit :
sepi1975 a écrit :1 pt à l’extérieur contre Brest c'est pas si mal mais c'est vraiment étrange d'être 2ème du championnat avec moins de 2 pts/match.
D'une avec 1.9 points par match on est pas loin des 2 points et de deux la cadence de 2points / match c'est pour être leader pas 2ème ...
Ça dépend du point de vue, regarde en L1 Caen est 6ème avec 1,9pts/match...

greggrenat

Messagepar greggrenat » 03 oct. 2015, 18:39

Gene Hunt a écrit :
Xavfoot a écrit :Oberhauser homme du match non ?
Non mais jamais de la vie, avec Carrasso ce match on le gagnait 3-0, au moins
Il joue attaquant, carass ?

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 03 oct. 2015, 18:50

Prestation qui ressemble un peu a celle contre Lens, on domine, on a la possession, mais on est rarement dangereux, et qu'est ce qu'on manque d'efficacité...

bialbo

Messagepar bialbo » 03 oct. 2015, 20:01

Straight Outta Metz a écrit :
bialbo a écrit :
On a fait que ça des passes et trés bien même parfois,on a jamais autant eu le ballon depuis le début de l'année
Oui si c'est pour jouer à la baballe, c'est relativement facile, mais dès qu'il s'agit de jouer au foot (comme Brest on y arrive plus ! C'est tout de suite trop rapide pour nos joueurs... :mrgreen:

Et là c'est que des contrôles ratés et des passes très mal assurées.

Alors qu'à Brest cela peut jouer vite...et bien.

Toute la différence est là, c'est bien d'avoir une importante possession de balle si c'est pour jouer comme des vieux pépères sur le terrain (je te la passe tranquillement en arrière, toi tu me la repasse cool, moi je la passe tranquilos à mon collègue à ma droite qui va la repasser relax derrière, etc.). Ok là on maitrise le jeu en effet !

Bon après en 2ème mi-temps visiblement à la mi-temps Riga leur a soufflé dans les bronches car ils ont plus accéléré le rythme.

Mais là catastrophe : que de contrôles ratés et de passes FACILES très mal assurés, c'était pénible à voir autant de déchets techniques.

Et puis c'était quasiment plus que des actions individuelles, chacun voulant y aller tout seul. On récupérait le ballon, un de nos joueurs partait tout seul mais au bout de quelques dribbles se faisait prendre le ballon et cela partait en contre très collectivement du côté de Brest ! Ensuite on récupérait le ballon puis soit donc à cause d'un mauvais contrôle ou d'une mauvaise passe, ou encore d'une action trop individualiste, on le reperdait aussitôt.

Alors d'une façon ou d'une autre, en jouant pépère (en maitrisant le jeu) ou en accélérant (en ne maitrisant plus du tout notre jeu) : c'est stérile...

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 03 oct. 2015, 20:10

Brest qui joue bien?
Essaye d'être serieux deux minutes,c'est ultra faible comme Le Havre et c'est pas pour rien qu'ils sont déjà 6 points derriere nous
Cet aprés midi tous les brestois etaient perdus sur le terrain,ils voyaient pas le ballon

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 03 oct. 2015, 20:21

ce qu'il nous manque c'est un tueur comme Sakho

Revenir à « Passion Grenat »