champ d'or a écrit :Je pense simplement que la L2 n'est pas un championnat pour les équipes qui posent le jeu, surtout quand il y manque un tueur devant comme c'est le cas chez nous.
Il y a 2 ans on contrôlait les matchs avec une défense solide et une paire de gratteurs au milieu (Rocchi, Kashi, Ndoye) avant de tuer nos adversaires en contre grâce à Yéni, Sakho et Lejeune.
Notre jeu est très stéréotypé et comme personne n'est capable de rentrer dans les lignes adverses balle au pied, on se casse les dents sur 2 lignes de 4 ou 5 adversaires. Pour perturber les défenses il faudrait que Yéni, Kaprof et Lejeune soient plus entreprenants et que Mayuka ne soit pas qu'un simple pivot. Dans ce registre, il serait bon de tenter Falcon ou Diallo. Un match amical est-il prévu pendant la trève ?
Oui ... Il faut être présomptueux pour croire qu'un jeu basé sur la possession de balle va être efficace face aux "bus découpeurs" de la L2 ... et encore Brest a marqué nos joueurs d'une façon très laxiste , atypique de celle de la L2 ...
De toute façon , la possession de balle est inutile à tout les niveaux sans accélérateurs de jeu et un attaquant "remuant" .