Billou Grenat a écrit :Quand on voit des pauvres clubs comme Angers et Caen, qui sont loin d'avoir le vécu de Metz en L1 et qui n'ont certainement pas beaucoup plus de moyens que nous, se pavaner à la 2ème et 3ème place de L1 au bout de 9 journées, il y a de quoi se poser des questions non ?
Surtout Angers qui était vraiment moyen en L2 l'an dernier et qui maintenant est dauphin du PQSG !
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce miracle ? Messi a signé là-bas ?
C'est à se demander si nos dirigeants et notre cellule de recrutement sont vraiment incompétents à ce point quand tu vois comment des clubs de seconde zone se promènent en L1 alors que nous avons été ridicules lors de chacune de nos dernières remontées ... :marteau:
Vu que je fais un constat objectif de la situation, la clique des bisounours va certainement bientôt me tomber dessus à bras raccourcis à grands coups d'images ridicules ou de commentaires insultants ...
Le passé de Metz en L1, le passé de Metz en L1...
Il appartiendra bientôt à la préhistoire ce passé.
D'abord nous notre passé c'est en D1 qu'il existe. Comme un symbole, le nom a changé l'année de notre première descente. En L1 le Fc Metz n'a finalement que 4 années d'existence. En 13 ans...
Ensuite, le passé de Metz au plus haut niveau fait partie d'un temps révolu. Aujourd'hui pour exister en L1 en venant de L2 c'est trés difficile on l'a bien vu l'an passé. Même si je pense que les footballeurs étaient meilleurs avant surtout techniquement, on a raté le train de l'explosion des droits télés et ca nous plombe. Pour se construire une vraie légitimité en L1 va falloir ramer...