Je te rassure, je ne suis jamais intervenu avec toi à ce sujet, tu dois faire erreur. Par contre, je lis presque tous les jours le forum et je me rends bien compte du melon qui gonfle doucement mais sûrement chez toi, voilà pourquoi j'ai posté.FanduSCO a écrit :C'est sûr que quand des personnes comme toi s'amusent à provoquer en lançant des inepties du style " angers club de seconde zone" ou " angers c'est la daube" , t'as tout de suite juste envie de leur dire de regarder qui joue en L1, et qui joue en L2 aujourd'hui...Car, c'est le présent la vérité du moment et elle est implacable.
Surtout, je ne suis pas le seul à te faire la remarque. Et il n'y aucun complexe de "on est en L2, vous en L1, on est jaloux". C'est juste que tu es vachement agressif envers un club où, encore une fois, rien ne t'oblige à venir y poster sur le forum.
J'suis pas là pour te cracher dessus, mais à un moment, faut arrêter. Les 3/4 de tes messages c'est pour allumer les gens. Y'a déjà assez de boulot pour les modos entre forumistes du FC Metz, alors si les autres commencent aussi, on est mal barrés.