Sérieusement, je ne veux pas tomber dans le Falcon bashing, je le félicite d'avoir su convertir la seule occasion qu'on a su ou pu lui fournir, mais force est de constater que du moment où il a un duel à gagner avec un défenseur, il le perd. Là il marque parce que Yéni récupère un ballon dans les pieds du seul défenseur sur 20 mètres carrés, du coup il a eu le temps de finir sans adversité, c'est limite du bol s'il est là. Encore fallait il battre le goal et il a fait preuve d'un grand sang froid et d'une belle assurance dans sa frappe.pepsi57 a écrit :Pas plus que la plupart de ses coéquipiers! En attendant LUI il marque....Xavfoot a écrit :En tout cas d'occase il en eu qu'une et il l'a mise au fond sans qu'il n'y ait rien à redire, sa finition des 20 mètres n'a laissé aucune chance au goal, pour le reste il a été décevant.
Par contre on ne peut pas se satisfaire de ce qu'il a montré ce soir, espérons que ça lui donne la confiance nécessaire pour redevenir un joueur de foot, parce que franchement il se décourage, à chaque duel il réclame un truc qu'il n'obtient pas, il baisse les bras et regarde ses pompes, très peu d'appels, aucun de tranchant.
Après là il se trouve qu'on parle de lui donc je réagi mais ce qui vaut pour lui niveau attitude vaut pour bien d'autres et déteint petit à petit sur des éléments auxquels on avait rien à reprocher, signe que cet effectif vit mal la situation du moment et semblait ne pas pouvoir y remédier. J'ai vu des gars qui ne communiquent pas ni pour s'aider, ni pour s'encourager. Cette période ne va pas s'arrêter suite à une telle prestation, face à un adversaire aussi limité. Ces joueurs ne prennent aucun plaisir à jouer ensemble et ça se voit. Cette équipe n'a plus d'âme et c'est là le principal reproche que je ferais à Riga et Freitas, car c'est le job du premier de faire d'eux une équipe et du second de recruter des mecs qui vont s'inscrire à 100% dans le projet.