Cartier n'était peut-être pas aussi borné et peut-être a t-il à terme pardonné à Choplin.champ d'or a écrit :Fomenter un putsch ? Entre parler d'un fait réel (la conversation de Choplin a été relayée dès l'après match sur le forum) et d'une histoire supposée, on ne peut pas comparer. Cartier avait réintégré Choplin pour le match de coupe contre Brest et tu connais AC, si toutefois le joueur avait eu des propos déplacés à son encontre ou mis en place une révolution de vestiaires on ne l’aurait plus vu.
Choplin était le meilleur défenseur de la saison précédent les faits (en L2), je te confirme. Et même l'année dernière, on ne peut pas dire que Marchal le chat noir ou Guido Zlatan ait représenté une superbe concurrence.
Si ça peut te rassurer, pour avoir discuté avec Choplin en avril, il tenait exactement les mêmes propos que maintenant et souhaitait rester à Metz pour jouer.
Ton avis sur Choplin est subjectif, il n'est en rien factuel.
Je ne vois pas en quoi je dois être rassuré et pourquoi les propos de Choplin le feraient.