[R.L.] Niort - FC Metz / ITW de Choplin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [R.L.] Niort - FC Metz / ITW de Choplin

Messagepar DCD » 04 nov. 2015, 14:11

champ d'or a écrit :Fomenter un putsch ? Entre parler d'un fait réel (la conversation de Choplin a été relayée dès l'après match sur le forum) et d'une histoire supposée, on ne peut pas comparer. Cartier avait réintégré Choplin pour le match de coupe contre Brest et tu connais AC, si toutefois le joueur avait eu des propos déplacés à son encontre ou mis en place une révolution de vestiaires on ne l’aurait plus vu.

Choplin était le meilleur défenseur de la saison précédent les faits (en L2), je te confirme. Et même l'année dernière, on ne peut pas dire que Marchal le chat noir ou Guido Zlatan ait représenté une superbe concurrence.

Si ça peut te rassurer, pour avoir discuté avec Choplin en avril, il tenait exactement les mêmes propos que maintenant et souhaitait rester à Metz pour jouer.
Cartier n'était peut-être pas aussi borné et peut-être a t-il à terme pardonné à Choplin.

Ton avis sur Choplin est subjectif, il n'est en rien factuel.

Je ne vois pas en quoi je dois être rassuré et pourquoi les propos de Choplin le feraient.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 04 nov. 2015, 14:20

DCD a écrit :Cartier n'était peut-être pas aussi borné et peut-être a t-il à terme pardonné à Choplin.

Je ne vois pas en quoi je dois être rassuré et pourquoi les propos de Choplin le feraient.
Ton avis sur Cartier est subjectif...

DCD

Messagepar DCD » 04 nov. 2015, 14:57

Prodiguèz a écrit :
DCD a écrit :Cartier n'était peut-être pas aussi borné et peut-être a t-il à terme pardonné à Choplin.

Ton avis sur Cartier est subjectif...
De bien entendu ! Comme l'avis de chacun ici. Ravi que tu l'ais enfin compris. Tu progresses :ok:

Mais moi je ne dis pas que mon avis est un fait. Comprends-tu cette partie ?

oncle

Messagepar oncle » 04 nov. 2015, 18:50

Que Choplin ne soit pas le meilleur défenseur de ligue des champions, ni meme de L2 d'ailleurs personne ne le conteste.
N'empêche à quelques exceptions près, il n'a jamais été catastrophique non plus et nous a fait une très bonne saison en L2.
C'est un bon joueur de club, solide, qui a su répondre présent et qui a effectivement de Bastia à Metz su montrer par son engagement sur le terrain, ses actes en dehors et une certaine proximité fort appréciable avec les supporters son attachement au club.
Et on lui en fait procès ?
Populiste, ai-je bien lu ? Fomenter un putsch ? Choplin dans la même phrase que Guerriero et ouaddah !
C'est juste insensé.

Et le côté affectif et populaire du foot bordel, vous l'oubliez ?! Je suis sur le c**.
Si même des joueurs dans le style de Choplin n'ont pas grâce aux yeux de certains supp', c'est vraiment que le foot va mal.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 nov. 2015, 20:17

Cesse de polémiquer et d.invectiver ceux qui ne sont pas d'accord avec toi .

oncle

Messagepar oncle » 04 nov. 2015, 20:22

J'ai pas envie de débattre avec toi ni de foot ni de quoi que ce soit.
Tu es insupportable, toute discussion est vaine avec les bonhommes dans ton genre.
Tu pense tout savoir, tu te la ramènes, tu te la joues, tu es dénigrant, bref tu es inintéressant.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 nov. 2015, 20:27

Seth57950 a écrit :dès que l'on est pas d'accord avec vos conneries on est condescendant........ vous vous êtes trouvé tous les 2
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Franchement ça me peine de te le dire mais t'es devenu une plaie pour ce forum. Le genre de mec qu'on ne lit plus car on sait déjà avant de lire tes posts qu'on y trouvera une agression bête et systématique de ceux qui osent émettre la moindre petite critique envers le club ou sa politique.

Si tu supportes pas la contradiction ou les avis divergent, va faire un tour ailleurs mais par pitié prends un peu de recul au lieu de le polluer et de faire fuir certains forumistes qui n'osent plus poster à cause de tes attaques systématiques et fatigantes.

Voilà c'est dit. Depuis longtemps je me retenais mais la fallait que ça sorte après cette énième post aussi bête que méchant !!! :-P

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 nov. 2015, 21:09

Seth57950 a écrit : J'ai le défaut d'être patient avec le club que je supporte depuis 40 ans et de faire confiance au président qui finance et à notre nouveau DS. Et vu les résultats et les progres j'ai tendance à dire que les faits me donne raison. Ca vous fait ch*** et maintenant n'importe quel sujet vous permet de taper sur l'équipe dirigeante comme l'iTW de Choplin ou le départ de Duveren. Bref vous êtes de plus en plus pittoyable et je suis loin d'être le seul à le penser.
Mais c'est quand même pas compliqué de comprendre que certains ont ENTENDU de leurs propres oreilles les propos de Choplin dès la fin 2014 ou courant 2015 et que du coup nous ne sommes pas surpris par ce qu'il dit en interview. Il y a quoi de mal à cela ??? On ne va pas aller dans le sens de la direction du club si on pense que son cas a été mal géré quand même ?

Et franchement on n'a pas 12 ans non plus, on sait faire la part des choses d'un cas à l'autre. Mais tenter de nous faire gober qu'un Président qui garde Bijotat jusqu'à la 36ème journée de la 2ème pire saison de l'histoire du club maîtrise les évènements c'est quand même nous prendre pour des quiches. J'aime bien Serin sur plein de choses mais à mon avis il s'est loupé sur quelques recrutements et gestion de cas individuel. Ne t'en déplaise...

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 nov. 2015, 21:15

champ d'or a écrit :
Seth57950 a écrit : J'ai le défaut d'être patient avec le club que je supporte depuis 40 ans et de faire confiance au président qui finance et à notre nouveau DS. Et vu les résultats et les progres j'ai tendance à dire que les faits me donne raison. Ca vous fait ch*** et maintenant n'importe quel sujet vous permet de taper sur l'équipe dirigeante comme l'iTW de Choplin ou le départ de Duveren. Bref vous êtes de plus en plus pittoyable et je suis loin d'être le seul à le penser.
Mais c'est quand même pas compliqué de comprendre que certains ont ENTENDU de leurs propres oreilles les propos de Choplin dès la fin 2014 ou courant 2015 et que du coup nous ne sommes pas surpris par ce qu'il dit en interview. Il y a quoi de mal à cela ??? On ne va pas aller dans le sens de la direction du club si on pense que son cas a été mal géré quand même ?

Et franchement on n'a pas 12 ans non plus, on sait faire la part des choses d'un cas à l'autre. Mais tenter de nous faire gober qu'un Président qui garde Bijotat jusqu'à la 36ème journée de la 2ème pire saison de l'histoire du club maîtrise les évènements c'est quand même nous prendre pour des quiches. J'aime bien Serin sur plein de choses mais à mon avis il s'est loupé sur quelques recrutements et gestion de cas individuel. Ne t'en déplaise...
Je n'ai jamais dis le contraire. Serin s'est planter sur plusieurs chose et la première est d'avoir garder Carlo avec lui au début mais surtout son équipe. Après il est le boss dans les bon et les mauvais moment et tout salarié la ferme tant qu'il est payé et que ses conditions sont respecté. La réponse à son ITW n'est pas anodine et il manie très bien la communication, c'est un professionnel. Il a en tout cas réussit son coup en fédérant les anti serin en flattant les supporters. Après c'est de bonne guerre et très courant dans le sport de haut niveau

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 nov. 2015, 21:20

oncle a écrit :J'ai pas envie de débattre avec toi ni de foot ni de quoi que ce soit.
Tu es insupportable, toute discussion est vaine avec les bonhommes dans ton genre.
Tu pense tout savoir, tu te la ramènes, tu te la joues, tu es dénigrant, bref tu es inintéressant.
+1

get_up_kids a écrit :Franchement ça me peine de te le dire mais t'es devenu une plaie pour ce forum.

+2

Mimiche a écrit :Je note que même si je n'en suis pas, tous les sujets ou presque tournent dès la page 4 ou 5 à la bataille rangée.

Et dans tous les postes, le même protagoniste face à moult forumistes qui se relaient histoire de ne pas trop vite fatiguer.
+ 3

Revenir à « Passion Grenat »