Bel Jéthucine a écrit :Je laisse la parole à Arthag

Ah ouais, on est vraiment dans le cadre du 11 novembre
T'as bien fait de m'envoyer un MP Dark, sinon je n'aurai pas fais attention ou j'aurai mit un peu de temps à répondre,
Alors, pour les effectifs, y a un sacré tri à faire

en général c'est plus stable à partir des U19, les U17 y a pas mal de départ dans cette catégorie donc ça explique un peu ce " surrectif " de FM , digne de notre équipe A
- BJ a très bien résumé pour les effectifs ! Par contre ou sont certains maintenant difficile à dire ... Mustafic est à Monchengladbach, y a en 2-3 au Lux, Jules Kuhn au RCSA, Jordan Steiner est en Allemagne, après c'est clubs de la région .
- Pour les nationalités en complément de BJ : Bijelic et Muratovic sont internationaux U18 bosniaques, Pitt Simon est Luxo, Meddour est Franco-Algérien et Maziz Franco-Marocain, Arslan est Franco-Turque .
- " qui sont les cracks, ou qui perceront " .. là c'est pas moi et BJ à qui faut demander, mais à Mme Irma

je m'étais fait une petite idée courant août, après c'est difficile de se projeter sur le développement de certains . C'est seulement à partir de la 2eme année U19 qu'on voit plus clair en général .
J'ai vu assez peu de matchs malheureusement, BJ est mieux placé que moi pour répondre. Au petit jeu je me prononce quand même, uniquement non pro :
96 : Hein, qui me semble le plus gros potentiel au club actuellement au poste offensif ; Bozok, qui a encore quelques trucs à bosser .
Teixeira a du potentiel, mais il va falloir qu'il sorte une grosse 2eme partie de saison car y du monde à son poste derrière ..
En pro , Matthieu Udol a le potentiel pour jouer L1 et j'le vois aller loin .
97 : là c'est plus au poste défensif . Selimovic/Meddour y aura 1 place surement, difficile de les partager et Larrière en 6 même s'il m'impressionne pas vraiment mais il semble sur la pente ascendante. Mathis dépend un peu de Bozok.
98 : Tritz s'il prend qques cms, Basin, Maziz, Muratovic, ( Arslan ? )
En résumé : Bozok, Hein, Larrière, Meddour, Tritz, Basin, Maziz, Muratovic .
En U17, que je suis un peu plus : Yohann Junger ( DC ) et Vincent Thill ( MOC ) bien sûr, en 2ème année j'aime bien Justin Taite ( DC ), Tristan Grivel ( MDC ), Killian Gulluni ( MDC ) et Milan Robin ( MOD-MOG ) après c'est compliqué ...
J'aurai bien acheté FM cette année, mais ce sera FIFA pour moi.