Présent dans le jeu en général mais peu efficace en terme d'occasions/buts hier soir encore, après le match de Tours également...
Allez, espérons qu'il va planter contre Le Havre a domicile :)
+1Moonchild a écrit :Encore faudrait-il qu'il recoive des bons ballons. Hier, ça n'a pas été le cas. Néanmoins, sa présence crée beaucoup d'espace et de possibilités dans les phases offensives de notre équipe. C'est un plus considérable.
Même s'il ne marque pas à chaque match, l'arrivée de Wiltord a boosté les autres joueurs et le club au niveau médiatique .Et les supporters aussi.m-57 a écrit :J'espère qu'il va pas nous faire une Jestrovic... marquer pour son premier match c'est bien, continuer après c'est mieux![]()
Présent dans le jeu en général mais peu efficace en terme d'occasions/buts hier soir encore, après le match de Tours également...
"Peu efficace en terme d'occasions/bus"m-57 a écrit :J'espère qu'il va pas nous faire une Jestrovic... marquer pour son premier match c'est bien, continuer après c'est mieux![]()
Doublé tibia peroné !57tipe57 a écrit :wiltord aime marquer a st symphorien,wiltord la classe i va nous mettre un doublé contre le havre
Je ne parle pas de son ratio occasions/buts mais des occasions et buts qu'il ne s'est pas procuré lors de nos deux derniers matchs...Amsalem a écrit :T'es sérieux ou c'est juste pour oser THE "fameux" comparatif qu'on avait déjà lu ici - et par anticipation - quand sa venue n'était alors qu'envisagée?
Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel, Lakota_FFI, shadowcaser57, Vixxens et 275 invités