L'arrivée fracassante de Monsieur Sylvain Wiltord !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
m-57

Re: L'arrivée fracassante de Monsieur Sylvain Wiltord !

Messagepar m-57 » 20 févr. 2010, 19:03

J'espère qu'il va pas nous faire une Jestrovic... marquer pour son premier match c'est bien, continuer après c'est mieux :yes:

Présent dans le jeu en général mais peu efficace en terme d'occasions/buts hier soir encore, après le match de Tours également...

Allez, espérons qu'il va planter contre Le Havre a domicile :)

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 20 févr. 2010, 19:08

Encore faudrait-il qu'il recoive des bons ballons. Hier, ça n'a pas été le cas. Néanmoins, sa présence crée beaucoup d'espace et de possibilités dans les phases offensives de notre équipe. C'est un plus considérable.

Tom

Messagepar Tom » 20 févr. 2010, 19:14

Moonchild a écrit :Encore faudrait-il qu'il recoive des bons ballons. Hier, ça n'a pas été le cas. Néanmoins, sa présence crée beaucoup d'espace et de possibilités dans les phases offensives de notre équipe. C'est un plus considérable.
+1
Cela a d'ailleurs peut être permi à Omotoyossi de marquer.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 20 févr. 2010, 19:44

m-57 a écrit :J'espère qu'il va pas nous faire une Jestrovic... marquer pour son premier match c'est bien, continuer après c'est mieux :yes:

Présent dans le jeu en général mais peu efficace en terme d'occasions/buts hier soir encore, après le match de Tours également...

Même s'il ne marque pas à chaque match, l'arrivée de Wiltord a boosté les autres joueurs et le club au niveau médiatique .Et les supporters aussi.
Donc son arrivée c'est de toute façon tout bono pour le FC Metz.
L'important ce n'est pas qu'il marque , l'important c'est que l'équipe gagne des matchs et fasse de bons résultats avec ou sans un but de Wiltord.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 21 févr. 2010, 08:29

m-57 a écrit :J'espère qu'il va pas nous faire une Jestrovic... marquer pour son premier match c'est bien, continuer après c'est mieux :yes:

"Peu efficace en terme d'occasions/bus"

:pendu:

T'es sérieux ou c'est juste pour oser THE "fameux" comparatif qu'on avait déjà lu ici - et par anticipation - quand sa venue n'était alors qu'envisagée?

Parce que si t'es sérieux, tu me diras où il a eu ne serait-ce qu'une occasion (allez, tiens...même une demie-occasion, voire un tiers d'occasion) lors du match à Dijon. J'attends non sans une certaine impatience.

Je me doute que tu n'as pas dû confondre avec les face-à-face de Bessat et Mendy en seconde période.
Dernière modification par Amsalem le 21 févr. 2010, 11:27, modifié 1 fois.

cali57

Messagepar cali57 » 21 févr. 2010, 09:35

mendy a fait ce qu' il a pu sur l' occas, il y va au moins, qd à bessat, vu la passe qu' il recoit de johansen, c' est plutot ce dernier qui se loupe, car il est au 16 m face au but et il decale bessat qui est excentré en lui fermant l' angle de frappe

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 21 févr. 2010, 13:33

wiltord aime marquer a st symphorien,wiltord la classe i va nous mettre un doublé contre le havre

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 21 févr. 2010, 13:42

Personne n'a noté qu'au moment de l'entrée de jeu de Razack, Wiltord déborde sur le côté droit presque sur la ligne et Razack effectue un appel juste à côté de lui. Il perd le ballon n'ayant aucune solution et fustige Omotoyossi en lui reprochant certainement son appel absolument inutile.
C'est pour ca aussi qu'il est là Wiltord, il voit le jeu, il sent le jeu et n'hésite pas à reprendre ses partenaires lorsque ces derniers commettent des erreurs.

drac

Messagepar drac » 21 févr. 2010, 14:20

57tipe57 a écrit :wiltord aime marquer a st symphorien,wiltord la classe i va nous mettre un doublé contre le havre
Doublé tibia peroné !
:'(

m-57

Messagepar m-57 » 21 févr. 2010, 18:17

Amsalem a écrit :T'es sérieux ou c'est juste pour oser THE "fameux" comparatif qu'on avait déjà lu ici - et par anticipation - quand sa venue n'était alors qu'envisagée?
Je ne parle pas de son ratio occasions/buts mais des occasions et buts qu'il ne s'est pas procuré lors de nos deux derniers matchs...
Tu pourra lire également que ma phrase est un ton ironique et vise a rappeler des faits anciens avec Jestrovic, qui peuvent pourquoi pas se reproduire, mais en aucun cas a faire une comparaison a l'instant présent avec Wiltort ;-)

Revenir à « Passion Grenat »