Ben sur le terrain il n'est pas capable de passer son vis-à-vis, sauf contre B en B, là il devait être en sur-régime ;)Xavfoot a écrit :Comment Candeias qui a joué plus de 25 matchs la saison dernière et un bon paquet cette saison pourrait encore manquer de rythme ?
Le fumant réseau Freitas
- bialbo
Re: Le fumant réseau Freitas
- champ d'or
On n'a pas une équipe mais une vitrine de la formation portugaise, et la pub n'est vraiment pas bonne. Même le pauvre Mayuka a l'air hyper sympa et concerné mais c'est pas le mec qu'il nous fallait.
Effectivement, quitte à voir des mecs galérer, je préfèrerais encore que ce soit des jeunes du centre ou des anciens de la maison.
On sera fixé dans 6 à 8 semaines sur les réelles intentions du DS. Soit il est là pour faire monter le club immédiatement en L1 en s'asseyant sur certains principes. Soit il est là pour vendre au plus offrant et servir les copains, et je plains celui qui passera derrière lui, l'herbe semi-synthétique ne poussera plus même avec les UV...
Effectivement, quitte à voir des mecs galérer, je préfèrerais encore que ce soit des jeunes du centre ou des anciens de la maison.
On sera fixé dans 6 à 8 semaines sur les réelles intentions du DS. Soit il est là pour faire monter le club immédiatement en L1 en s'asseyant sur certains principes. Soit il est là pour vendre au plus offrant et servir les copains, et je plains celui qui passera derrière lui, l'herbe semi-synthétique ne poussera plus même avec les UV...
- Mr Sven
C'est justement ce type de propos édifiant qui font qu'on laisse le bateau coule. En foot comme en économie, c'est "quand tout va bien" qu'il faut faire les réformes nécessaires pour atténuer la période où ça ira mal.Guitz57 a écrit :Je me suis arrêté apres double échec, apres avoir lu le mot echec ça rime a rien de continuer a lire ce pavé. l'échec ne se mesure pas a 17 matchs on marche sur la tête surtout quand on est 3eme...
-
Oui quand les personnes sont en postes depuis un certain moment mais pas depuis 6 mois on parle pas d'entraineur la on parle de projet de club sur moyen long terme. Au lieu de se comporter comme des gosses impatient attendez un peu. Je dis pas que j'aurai raison et vous tord non je dis juste qu'un projet ça prend du temps et qu'il faut se montrer un peu patient et pas jugé au bout de 4-5mois.Mr Sven a écrit :C'est justement ce type de propos édifiant qui font qu'on laisse le bateau coule. En foot comme en économie, c'est "quand tout va bien" qu'il faut faire les réformes nécessaires pour atténuer la période où ça ira mal.Guitz57 a écrit :Je me suis arrêté apres double échec, apres avoir lu le mot echec ça rime a rien de continuer a lire ce pavé. l'échec ne se mesure pas a 17 matchs on marche sur la tête surtout quand on est 3eme...
- bialbo
Ok mais pourquoi on jouait mieux au début du championnat et la c'est de pire en pire ? Cela devrait alors s'améliorer non ? :roll:Guitz57 a écrit :Oui quand les personnes sont en postes depuis un certain moment mais pas depuis 6 mois on parle pas d'entraineur la on parle de projet de club sur moyen long terme. Au lieu de se comporter comme des gosses impatient attendez un peu. Je dis pas que j'aurai raison et vous tord non je dis juste qu'un projet ça prend du temps et qu'il faut se montrer un peu patient et pas jugé au bout de 4-5mois.Mr Sven a écrit : C'est justement ce type de propos édifiant qui font qu'on laisse le bateau coule. En foot comme en économie, c'est "quand tout va bien" qu'il faut faire les réformes nécessaires pour atténuer la période où ça ira mal.
Après un bon joueur n'a pas besoin de 10 mois pour se créer des occasions et marquer lol...
- John_Lothringen
Pour info Jean Marc Furlan est libre depuis ce matin !
Ok il rentre dans le projet de jeu mais il ne fait pas parti du gang en place et n'a jamais vraiment brillé dans un autre contexte que celui de TroyesJohn_Lothringen a écrit :Pour info Jean Marc Furlan est libre depuis ce matin !
- Falcon
De toute façon , pour le projet grenat 2020 ( dédicace à mimichehenrik larsson a écrit :Ok il rentre dans le projet de jeu mais il ne fait pas parti du gang en place et n'a jamais vraiment brillé dans un autre contexte que celui de TroyesJohn_Lothringen a écrit :Pour info Jean Marc Furlan est libre depuis ce matin !

Dans ce contexte , des coachs à fort caractère comme Furlan , Renard , Antonetti ou Hantz n'auront jamais les faveurs de l'équipe en place , car pas assez docile , trop ingérable .
- bialbo
Encore si le réseau à Freitas pouvait nous permettre à terme d'avoir quelques investisseurs portugais venant du Luxembourg, là je ne dirais pas non par contre... ;)
Peut-être Est-ce la politique à long terme : avoir enfin les moyens de nos ambitions ?

Peut-être Est-ce la politique à long terme : avoir enfin les moyens de nos ambitions ?

- wiz2metz
Mieux vaut prévenir que guérir...tu connais ce dicton ??Guitz57 a écrit :Je me suis arrêté apres double échec, apres avoir lu le mot echec ça rime a rien de continuer a lire ce pavé. l'échec ne se mesure pas a 17 matchs on marche sur la tête surtout quand on est 3eme...
Sinon y'a ce proverbe portugais (je ne l'invente pas !) :
"Construire les yeux fermés, c'est aller droit au mur."