Pourquoi me tromperais-je ? Car j'ai l'impression que ce sentiment ne m'est pas propre, et qu'il est globalement partagé par bon nombre de supporters et forumistes ici. Alors d'ou vient cette sensation nouvelle qui m'empêche aujourd'hui de ressentir cette douce euphorie après une victoire et cet agacement à m'en rendre de très mauvais poil en cas de déconvenue ....
J'ai l'impression de ne plus partager aucune valeur avec l'équipe, le souffle nouveau insufflé par le discours Cartier, par le comportement de l'équipe qui sans être transcendante dans le jeu me donnait l'impression de se dépouiller sans être au petit trot. Les joueurs, partageaient cet état d'esprit d'un certain don de soi, le coach nous rappelait le douloureux passé, les forces sur lesquelles nous pouvions nous appuyer.
Aujourd'hui, le discours est plat, les joueurs s'empilent et se ressemblent tous, il manque une âme à cette équipe, ce petit supplément qui fait que l'on s'attache aux joueurs qui nous donne envie de nous dépouiller pour les encourager. Cette résignation est à mon avis le fruit d'un virage trop brusque engagé par la direction. En se séparant de ceux qui représentaient ces valeurs de courage et de combativité et en les remplaçant par des "technicien" qui ne vont pas au contact, qui sont au petit trot sur un terrain, nous nous sommes finalement mis au niveau.
D'après vous, que faudrait-il pour que la confiance, l'envie de gagner, la symbiose reviennent entre les joueurs (staff y compris) et nous supporters ?? Pensez vous, que le simple fait d'enchaîner sur une série de victoires saura nous redonner tout cela ?
Pour finir, j'ai l'impression que notre club a perdu tout ce qui faisait sa force, à savoir son IDENTITÉ ...
J'aime mon club, j'aime ma ville et ce même à plus de 8000 km mais je n'aime pas ce qu'il est devenu.