R.L. 17/12 : Carlos Freitas : « Le FC Metz a les moyens de faire plus »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
greggrenat

Re: R.L. 17/12 : Carlos Freitas : « Le FC Metz a les moyens de faire plus »

Messagepar greggrenat » 17 déc. 2015, 10:33

PPR a écrit :
greggrenat a écrit :
Allé, j en rajoute une pour mon fan club dont tu détient la co-présidence avec seth...
Si c est pour s exprimer de la sorte autant faire comme son président et rester silencieux...
Tu ferais bien d'en faire autant, ça t'éviterait de prendre une importance que tu n'as pas. ;)
Et je pense aussi que tenir la posture du roquet sinistre rend ton discours inaudible par les gens en capacité de le comprendre, mais qu'il trouve tout son écho auprès des autres roquets du forum.
Nous remarquons donc que tu n est pas que modérateur insultant et provocateur mais aussi dieu et maître du forum qui peut mettre qui lui chante dans sa liste de roquets (tiens une insulte de plus) et qu' évidemment cette liste comporte les noms de tout ceux qui ne partage pas ta vision paradisiaque de la situation de notre club...
C est bien continues comme ça, ça te donnes aussi ton importance...

DCD

Messagepar DCD » 17 déc. 2015, 10:42

greggrenat a écrit :Nous remarquons donc que tu n est pas que modérateur insultant et provocateur mais aussi dieu et maître du forum qui peut mettre qui lui chante dans sa liste de roquets (tiens une insulte de plus) et qu' évidemment cette liste comporte les noms de tout ceux qui ne partage pas ta vision paradisiaque de la situation de notre club...
Moi j'ai été banni pour le même terme ! Donc dis toi que PPR est plutôt patient avec toi et tes semblables !

Et essai de comprendre, que ce n'est pas parce qu'il ne geint pas sans arrêt, qu'il a une vision paradisiaque de la situation de notre club.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 17 déc. 2015, 10:43

Mimiche a écrit :Je vais surprendre notre ami "Seth de table", mais je ne vois pas de raison, dans l'article, de partir en croisade.
Ce que je reproche à Freitas par ailleurs n'a rien à voir avec le contenu de l'article lui-même

Je vais juste reprendre un élément

Le public s’inquiète. Le comprenez-vous ? « Au début, on avait obtenu 16 points sur 18 et je n’ai pas senti d’excitation." Comme quoi le manque d'enthousiasme autour de l'équipe, ce n'est pas une invention d'esprits torturés.

Sur l'article en lui-même, comme "Seth est bien chez Laurette", je dirais qu'il est lucide.

C'est le stade 2 du comportement de petit chef (j'en sais quelque chose, j'en suis un pour faire référence à un post de Jahstrad sur le déterminisme du comportement en fonction du rang ou des origines sociales).
Perso il m'est presque sympathique à ce stade car il est à la limite de reconnaître des erreurs (seulement la limite hein, c'est encore trop tôt pour la remise en question)

Le stade 1 c'est je sais tout et je ne veux rien entendre. (J'ai de l'aversion à ce moment là)
Le stade 3 a deux variantes. Chez les grands humains c'est : J'ai merdé, je me remets en question (et là limite j'applaudis en espérant que le gars ne se plante pas à chaque fois parce qu'à la fin ça lasse, par exemple Serin me fatigue)
Chez les gens normaux ça se traduit par : C'est pas moi c'est les autres (et là ben je méprise la plupart du temps)

J'espère qu'il restera au stade 2 très longtemps
Seth est mieux avant :mrgreen:

greggrenat

Messagepar greggrenat » 17 déc. 2015, 10:53

DCD a écrit :
greggrenat a écrit :Nous remarquons donc que tu n est pas que modérateur insultant et provocateur mais aussi dieu et maître du forum qui peut mettre qui lui chante dans sa liste de roquets (tiens une insulte de plus) et qu' évidemment cette liste comporte les noms de tout ceux qui ne partage pas ta vision paradisiaque de la situation de notre club...

Moi j'ai été banni pour le même terme ! Donc dis toi que PPR est plutôt patient avec toi et tes semblables !

Et essai de comprendre, que ce n'est pas parce qu'il ne geint pas sans arrêt, qu'il a une vision paradisiaque de la situation de notre club.
Tu n as pas bien tout lu. Le terme "roquet" n est que la reprise d un terme employé par PPR pour justement dénoncer ses incessantes insultes de, je le rappelle, MODÉRATEUR...faudra-t-il donc qu' il s auto-banisse?

Quant au "moi et mes semblables" que tu utilise, apparemment tu as l air d avoir aussi tes listes...
Dernière modification par greggrenat le 17 déc. 2015, 11:03, modifié 1 fois.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 17 déc. 2015, 10:55

PPR a écrit :De toute manière greggrenat, peu importe ce qu'il dirait, tu trouverais de quoi faire ton beurre et asséner ta dose de critiques journalières.

Personnellement, je trouve ça intéressant qu'il s'exprime, d'autant plus que le bateau tangue plus fort ces dernières semaines et qu'il est en première ligne.
+1

J'ajouterai qu'il ne dit rien d'insensé, loin de là. C'est déjà beaucoup... :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 17 déc. 2015, 10:56

Mimiche a écrit :Si c'est pour le terme roquet que tu as été banni, alors il vaudrait mieux que tu relises le sujet...
Le sujet dont les messages ont été effacés et que tu n'as en théorie pas pu lire ?

Très intéressant... Vraiment.

ouragan

Messagepar ouragan » 17 déc. 2015, 10:57

Dire que le peu d'argent récupéré par les ventes de Mané et Sakho aura servi à çà.

DCD

Messagepar DCD » 17 déc. 2015, 11:04

Au temps pour moi alors.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 17 déc. 2015, 11:13

C'est le stade 2 du comportement de petit chef (j'en sais quelque chose, j'en suis un pour faire référence à un post de Jahstrad sur le déterminisme du comportement en fonction du rang ou des origines sociales).
Rien à voir avec la taille, donc ?

aliosha

Messagepar aliosha » 17 déc. 2015, 11:15

Moi, je le sens énervé au travers de cette ITW.
Il semble vite avoir appris les principes du Président, tout va bien, nous sommes troisième !
Perso, j'aurais préféré une remise en question qui aurait permise de réajuster le tir lors du prochain mercato.

Revenir à « Passion Grenat »