Wort/ Sassi:"J'aimerais avoir plus de temps de jeu"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: Wort/ Sassi:"J'aimerais avoir plus de temps de jeu"

Messagepar lalorrainégrena » 17 déc. 2015, 13:48

Patsupfcmetz a écrit :Sassi n'aurait sa place que derrière les attaquants .. Son positionnement en 6 est suicidaire tant il ne dispose pas de qualité à la récupération.
+1000

Ca fait depuis février que je crie sous tous les toits que c'est un 10 :bieres:

balo-22

Messagepar balo-22 » 17 déc. 2015, 13:52

Ce serait idéal d'associer Sassi à Lejeune au milieu. Kevin étant le joueur le plus hargneux de l'effectif, et Sassi ( oui il faut le dire ) l'un des meilleurs techniquement!

panda69210

Messagepar panda69210 » 17 déc. 2015, 13:53

Franchement je vous comprends pas et je vous trouve d'une injustice envers Sassi son discours est noble il veut aider le clubs à monter. Pour vous c'est un tricheur ben des tricheur comme lui j'en demande à tous les postes. Libre à vous de préféré santos qui ne sait pas faire une passe. Un pote supporter d'un grand club de ligue 1 regarde qqs fois les matchs de Metz avec moi sa réaction c'est quoi ces branleurs de candeias santos ou gomes Metz joue mieux avec Sassi il a du ballon lui il sait faire une passe
Ne me dites pas que Metz joue moins bien avec Sassi qu'avec santos sinon changez vos lunnettes. Il vous a fait quoi ?
Autant ben youssef j comprends autant Sassi ?????

symba057

Messagepar symba057 » 17 déc. 2015, 14:58

Sassi est un bon footballeur, c'est un relayeur. C'est pas celui qui ira au charbon, mais si on lui fait la passe il a cette capacité à se retourner et jouer vers l'avant. Dans le style, toute proportion gardé, d'un Carrick. Et il dit ce qu'il pense dans cette interview, rien de choquant. Et je pense que beaucoup de joueurs ont le même sentiments sur le temps de jeu... Si il venait à partir ça serait vraiment dommage mais tellement compréhensible.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 17 déc. 2015, 16:21

panda69210 a écrit :Franchement je vous comprends pas et je vous trouve d'une injustice envers Sassi son discours est noble il veut aider le clubs à monter. Pour vous c'est un tricheur ben des tricheur comme lui j'en demande à tous les postes. Libre à vous de préféré santos qui ne sait pas faire une passe. Un pote supporter d'un grand club de ligue 1 regarde qqs fois les matchs de Metz avec moi sa réaction c'est quoi ces branleurs de candeias santos ou gomes Metz joue mieux avec Sassi il a du ballon lui il sait faire une passe
Ne me dites pas que Metz joue moins bien avec Sassi qu'avec santos sinon changez vos lunnettes. Il vous a fait quoi ?
Autant ben youssef j comprends autant Sassi ?????
Si tu as regardé le dernier match Candeias fait une très bonne partie et monte vraiment en puissance. Après je trouve toujours déplacé de traiter nos joueur de Branleur....mais sur ce forum c'est la fête donc je comprends que tu ne te gêne pas.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 17 déc. 2015, 17:11

Je pense sincèrement que Ferjani est un de nos meilleurs joueurs et qu'il est sous utilisé. Le laisser partir serait un véritable gâchi. Doukouré à la récup et Sassi en relayeur, ça aurait de la gueule quand même. Et oui, entre Santos et lui, il n'y a pas photo. Sassi est bien supérieur et en tout point de vue ! Il mérite de jouer plus, c'est pour ma part une évidence. Et je préfère largement ce genre d'interview sans langue de bois, qu'un léchage de bottes en règle.

mangel

Messagepar mangel » 17 déc. 2015, 17:36

A domicile, j'aurais bien vu un milieu à 4, avec un vrai 6 box to box (Mandjeck? Doukouré à son retour?) devant le 6, trois milieux avec Yéni Sassi en 10, Lejeune à gauche (permutations avec Yéni) et surtout deux attaquants, Kaboré Mayuka( ou Diallo). Oui je sais je délire... :oops:

Zed90

Messagepar Zed90 » 17 déc. 2015, 17:45

Sassi n'est pas récupérateur et n'a aucune complémentarité avec Santos. Notre début de saison en fanfare esten grande partie du à la doublette Santos/Doukouré; depuis la blessure du 2nd, le 1er n'est que l'ombre de lui-même mais continue à être souvent titularisé; donc pour moi, si on garde Sassi, c'est pour l'associer à une bonne recrue de type récupérateur, et si ça ne marche pas, on pourra toujours recréer le binome Santos/Doukouré au retour de blessure du 2nd en esperant que ce soit aussi efficace qu'en début de saison.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 17 déc. 2015, 17:47

Pelloutier a écrit :Je pense sincèrement que Ferjani est un de nos meilleurs joueurs et qu'il est sous utilisé. Le laisser partir serait un véritable gâchi. Doukouré à la récup et Sassi en relayeur, ça aurait de la gueule quand même. Et oui, entre Santos et lui, il n'y a pas photo. Sassi est bien supérieur et en tout point de vue ! Il mérite de jouer plus, c'est pour ma part une évidence. Et je préfère largement ce genre d'interview sans langue de bois, qu'un léchage de bottes en règle.
santos et sassi n'ont pas le même jeu et le premier nommé à l'air cramé et paie sans doute une saison précédente beaucoup moins intensive. Ce serait peut être bien de le faire souffler

Momar

Messagepar Momar » 17 déc. 2015, 18:15

Seth57950 a écrit :
Pelloutier a écrit :Je pense sincèrement que Ferjani est un de nos meilleurs joueurs et qu'il est sous utilisé. Le laisser partir serait un véritable gâchi. Doukouré à la récup et Sassi en relayeur, ça aurait de la gueule quand même. Et oui, entre Santos et lui, il n'y a pas photo. Sassi est bien supérieur et en tout point de vue ! Il mérite de jouer plus, c'est pour ma part une évidence. Et je préfère largement ce genre d'interview sans langue de bois, qu'un léchage de bottes en règle.
santos et sassi n'ont pas le même jeu et le premier nommé à l'air cramé et paie sans doute une saison précédente beaucoup moins intensive. Ce serait peut être bien de le faire souffler
Si on pouvait même le faire souffler jusqu'au mois de juin ...

Revenir à « Passion Grenat »