+1000Patsupfcmetz a écrit :Sassi n'aurait sa place que derrière les attaquants .. Son positionnement en 6 est suicidaire tant il ne dispose pas de qualité à la récupération.
Ca fait depuis février que je crie sous tous les toits que c'est un 10

+1000Patsupfcmetz a écrit :Sassi n'aurait sa place que derrière les attaquants .. Son positionnement en 6 est suicidaire tant il ne dispose pas de qualité à la récupération.
Si tu as regardé le dernier match Candeias fait une très bonne partie et monte vraiment en puissance. Après je trouve toujours déplacé de traiter nos joueur de Branleur....mais sur ce forum c'est la fête donc je comprends que tu ne te gêne pas.panda69210 a écrit :Franchement je vous comprends pas et je vous trouve d'une injustice envers Sassi son discours est noble il veut aider le clubs à monter. Pour vous c'est un tricheur ben des tricheur comme lui j'en demande à tous les postes. Libre à vous de préféré santos qui ne sait pas faire une passe. Un pote supporter d'un grand club de ligue 1 regarde qqs fois les matchs de Metz avec moi sa réaction c'est quoi ces branleurs de candeias santos ou gomes Metz joue mieux avec Sassi il a du ballon lui il sait faire une passe
Ne me dites pas que Metz joue moins bien avec Sassi qu'avec santos sinon changez vos lunnettes. Il vous a fait quoi ?
Autant ben youssef j comprends autant Sassi ?????
santos et sassi n'ont pas le même jeu et le premier nommé à l'air cramé et paie sans doute une saison précédente beaucoup moins intensive. Ce serait peut être bien de le faire soufflerPelloutier a écrit :Je pense sincèrement que Ferjani est un de nos meilleurs joueurs et qu'il est sous utilisé. Le laisser partir serait un véritable gâchi. Doukouré à la récup et Sassi en relayeur, ça aurait de la gueule quand même. Et oui, entre Santos et lui, il n'y a pas photo. Sassi est bien supérieur et en tout point de vue ! Il mérite de jouer plus, c'est pour ma part une évidence. Et je préfère largement ce genre d'interview sans langue de bois, qu'un léchage de bottes en règle.
Si on pouvait même le faire souffler jusqu'au mois de juin ...Seth57950 a écrit :santos et sassi n'ont pas le même jeu et le premier nommé à l'air cramé et paie sans doute une saison précédente beaucoup moins intensive. Ce serait peut être bien de le faire soufflerPelloutier a écrit :Je pense sincèrement que Ferjani est un de nos meilleurs joueurs et qu'il est sous utilisé. Le laisser partir serait un véritable gâchi. Doukouré à la récup et Sassi en relayeur, ça aurait de la gueule quand même. Et oui, entre Santos et lui, il n'y a pas photo. Sassi est bien supérieur et en tout point de vue ! Il mérite de jouer plus, c'est pour ma part une évidence. Et je préfère largement ce genre d'interview sans langue de bois, qu'un léchage de bottes en règle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kiara40 et 289 invités