Un plan sur 3 ans? Je n'ai absolument pas ca en tête, et c'est surement pour ca que je n'ai pas vu de lien entre ces 2 phrases (ca n'est d'ailleurs pas encore clair je dois direMimiche a écrit :J'aurais adoré que tu prennes cette phrase dans son contexte sans occulter celle qui la lance et qui figure dans le même paragraphe
Seth évoque un projet à plus long terme, limite en considérant déjà que cette saison, si on ne monte pas, fait partie d'un plan sur 3 ans. J'ai donc répondu à ce que je crois être son texte.
En ce qui me concerne, en gardant Bussman, Metanire, Choplin un an de plus, on ne se tirait pas une balle dans la tête et je pense qu'on aurait une rage de gagner sur le terrain que cette équipe n'a pas, mais alors pas du tout et encore moins pendant les 45 premières minutes (on va voir la suite, j'espère être surpris).

Mais quoi qu'il en soit je ne cherchais pas à déformer ton propos hein ;) - juste à ne pas quoter ce qui ne me paraissait pas pertinent...
Je n'aime pas trop aller à l'individuel, mais bon pour Choplin je veux bien faire une exception... il a été laissé libre... et c'est mieux comme ca franchement... Métanire est toujours parmi nous (c'est déjà pas rien...) et je suis aussi surpris qu'il ne joue pas plus, mais bon tout ne s'explique pas là je pense, quant à Bussman ca a déjà été une surprise pour moi qu'il "passe l'hiver" avant de s'envoler pour l'Allemagne...Je ne suis franchement pas sûr q'on pouvais espérer retenir plus de joueurs... je crois que notre inter saison tient déjà du miracle... (n'oublions pas qu'on a retenu Doukouré aussi qui nous manque cruellement à un poste clé et un peu faible de l'équipe... y compris pour son état d'esprit...)