Riga doit partir!!!
Et surtout avec le savonneur de planche Jeunechamp. !!!!
Place a Pinot!!! Il mérite d avoir sa chance!
3 victoires en 13 matchs, au cas où cela fasse réagir quelqu'un au club
-
- Saulcy'd'hiver
- aliosha
Re: 3 victoires en 13 matchs, au cas où cela fasse réagir quelqu'un au club
Il y a un coach sur le marché qui pourrait redonner un peu de gnac à cette équipe et redonner de l'espoir aux supporters, mais je ne pense pas que Serin soit dans l'optique de changer de coach car dans ce cas il faudrait aussi virer le savonneur de planche...Regulus a écrit :Pinot est peut-être sympa, mais il n'a jamais prouvé sa valeur en tant qu'entraineur. Tout ce qu'il réussit, c'est faire le yoyo entre CFA et CFA2.="lalorraineégrenat"] rf57 a écrit :
Place à Pinot....
Autant je n'ai rien contre Riga, sauf qu'il semble être un très mauvais préparateur mental, autant j'ai une très haute estime de Pinot
-
Réagir. BS a tenté cette saison, mais visiblement le football ne lui réussi pas. Le FCM est entré dans une longue, très longue phase de végétation en L2, voire vers le monde amateur si les finances du club se détériorent rapidement.
-
Notamment freitas dans son interview...Arguendo a écrit :
Il ne reste plus que quelques irréductibles osant désigner "l'arbitrage", le "manque de chance" comme étant les origines des terribles maux de cette "équipe".
Allé Serin, prends enfin une bonne décision dans ton histoire de président du fc Metz : PASSES LA MAIN À QUELQU UN DE COMPÉTANT...
- nerolf55
- Modérateur
riga doit partir ou serin doit licencier riga? la nuance est importante....Sagnol a écrit :Riga doit partir!!!
Et surtout avec le savonneur de planche Jeunechamp. !!!!
Place a Pinot!!! Il mérite d avoir sa chance!
finalement, même si je fais partie du clan des "optimistes" de nature, force est de constater que mes amis belges avaient probablement pas tort quand je leur avais demandé leurs avis en début de saison.... dés que la machine s'enraye, notre beau josé a bien du mal à trouver les solutions!
- champ d'or
J'espère une chose : que le FC Sochaux d'Albert Cartier nous donne une leçon de foot pour débuter 2016, que Serin soit dans ses petits souliers et qu'on ait la 2ème quinzaine de janvier pour TOUT changer !
-
En fait, il y en a plusieurs qui ont fait leurs preuves. Je ne citerai que celui qui aurait ma préférence : Frédéric Hantzaliosha a écrit :Il y a un coach sur le marché qui pourrait redonner un peu de gnac à cette équipe et redonner de l'espoir aux supporters, mais je ne pense pas que Serin soit dans l'optique de changer de coach car dans ce cas il faudrait aussi virer le savonneur de planche...
-
Je crois que tout comme toi, j en serais ravis. Et sans trop m avancer pour lui, je pense qu Aliosha aussi.Regulus a écrit :En fait, il y en a plusieurs qui ont fait leurs preuves. Je ne citerai que celui qui aurait ma préférence : Frédéric Hantzaliosha a écrit :Il y a un coach sur le marché qui pourrait redonner un peu de gnac à cette équipe et redonner de l'espoir aux supporters, mais je ne pense pas que Serin soit dans l'optique de changer de coach car dans ce cas il faudrait aussi virer le savonneur de planche...
- Billou Grenat
+ 1 000 000 000 000 000 000 !!!chevaliergrenat a écrit :Pourquoi serin réagirait il ? On l'a bien vu sa réaction la saison dernière. RIEN. La seule fois où on l'a entendu cela a été quand il a s'agit de sanctionner les kop. Pauvre président