3 victoires en 13 matchs, au cas où cela fasse réagir quelqu'un au club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol

Re: 3 victoires en 13 matchs, au cas où cela fasse réagir quelqu'un au club

Messagepar Sagnol » 19 déc. 2015, 20:19

Riga doit partir!!!

Et surtout avec le savonneur de planche Jeunechamp. !!!!

Place a Pinot!!! Il mérite d avoir sa chance!

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 19 déc. 2015, 20:26

Image

aliosha

Messagepar aliosha » 19 déc. 2015, 20:29

Regulus a écrit :
="lalorraineégrenat"] rf57 a écrit :
Place à Pinot....

Autant je n'ai rien contre Riga, sauf qu'il semble être un très mauvais préparateur mental, autant j'ai une très haute estime de Pinot
Pinot est peut-être sympa, mais il n'a jamais prouvé sa valeur en tant qu'entraineur. Tout ce qu'il réussit, c'est faire le yoyo entre CFA et CFA2.
Il y a un coach sur le marché qui pourrait redonner un peu de gnac à cette équipe et redonner de l'espoir aux supporters, mais je ne pense pas que Serin soit dans l'optique de changer de coach car dans ce cas il faudrait aussi virer le savonneur de planche...

Titou

Messagepar Titou » 19 déc. 2015, 20:29

Réagir. BS a tenté cette saison, mais visiblement le football ne lui réussi pas. Le FCM est entré dans une longue, très longue phase de végétation en L2, voire vers le monde amateur si les finances du club se détériorent rapidement.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 19 déc. 2015, 20:29

Arguendo a écrit :
Il ne reste plus que quelques irréductibles osant désigner "l'arbitrage", le "manque de chance" comme étant les origines des terribles maux de cette "équipe".
Notamment freitas dans son interview...
Allé Serin, prends enfin une bonne décision dans ton histoire de président du fc Metz : PASSES LA MAIN À QUELQU UN DE COMPÉTANT...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 19 déc. 2015, 20:30

Sagnol a écrit :Riga doit partir!!!

Et surtout avec le savonneur de planche Jeunechamp. !!!!

Place a Pinot!!! Il mérite d avoir sa chance!
riga doit partir ou serin doit licencier riga? la nuance est importante....

finalement, même si je fais partie du clan des "optimistes" de nature, force est de constater que mes amis belges avaient probablement pas tort quand je leur avais demandé leurs avis en début de saison.... dés que la machine s'enraye, notre beau josé a bien du mal à trouver les solutions!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 déc. 2015, 20:47

J'espère une chose : que le FC Sochaux d'Albert Cartier nous donne une leçon de foot pour débuter 2016, que Serin soit dans ses petits souliers et qu'on ait la 2ème quinzaine de janvier pour TOUT changer !

Regulus

Messagepar Regulus » 19 déc. 2015, 21:10

aliosha a écrit :Il y a un coach sur le marché qui pourrait redonner un peu de gnac à cette équipe et redonner de l'espoir aux supporters, mais je ne pense pas que Serin soit dans l'optique de changer de coach car dans ce cas il faudrait aussi virer le savonneur de planche...
En fait, il y en a plusieurs qui ont fait leurs preuves. Je ne citerai que celui qui aurait ma préférence : Frédéric Hantz

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 19 déc. 2015, 21:20

Regulus a écrit :
aliosha a écrit :Il y a un coach sur le marché qui pourrait redonner un peu de gnac à cette équipe et redonner de l'espoir aux supporters, mais je ne pense pas que Serin soit dans l'optique de changer de coach car dans ce cas il faudrait aussi virer le savonneur de planche...
En fait, il y en a plusieurs qui ont fait leurs preuves. Je ne citerai que celui qui aurait ma préférence : Frédéric Hantz
Je crois que tout comme toi, j en serais ravis. Et sans trop m avancer pour lui, je pense qu Aliosha aussi.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 déc. 2015, 21:20

chevaliergrenat a écrit :Pourquoi serin réagirait il ? On l'a bien vu sa réaction la saison dernière. RIEN. La seule fois où on l'a entendu cela a été quand il a s'agit de sanctionner les kop. Pauvre président
+ 1 000 000 000 000 000 000 !!!

Revenir à « Passion Grenat »