Comparer la situation de Metz et de Lyon...mouais. J'échange tout de suite de place avec celle des lyonnais personnellement.
Ensuite, même s'il est vrai que le jeu proposé par nos grenats n'est actuellement pas à la hauteur d'un prétendant à la montée, il faut relativiser un peu, on est à mi-parcours et on est à 1 point du podium.
Enfin, par pitié qu'on arrête de comparer Serin à Aulas, ça n'a aucun sens...et je voudrais demander à ceux qui souhaiteraient un changement de Président de bien vouloir me dire qui pourrait reprendre actuellement le club? personne! Il fait avec les moyens du bord et encore heureux qu'il soit là. Je ne veut pas dire que je suis d'accord avec tous ces choix, je me dis simplement que s'il n'était pas là, il n'y aurait pas beaucoup de monde pour reprendre le club et encore moins pour faire mieux...ça me fait mal de le dire mais on est "que" Metz... :'(
Maintenant il faut attendre de voir qui va partir et comment le reste de l'effectif va réagir à la reprise...je n'ai pas vu beaucoup de belles choses, mais il y en a eut...et comme d'un point de vue comptable on est pas encore largué, gardons espoir...