Le sujet qui se veut un peu optimiste (ou maso c'est selon)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: Le sujet qui se veut un peu optimiste (ou maso c'est selon)

Messagepar Pelloutier » 23 déc. 2015, 17:32

PPR a écrit :Ben oui, c'est évident, donnons le pouvoir aux syndicalistes. :mrgreen: :mrgreen:
Si seulement ils étaient tous à la hauteur de cette prétention. Que les travailleurs dirigent la société plutôt que les banquiers, je ne serais pas contre :mrgreen:

Pelloutier

Re: Le sujet qui se veut un peu optimiste (ou maso c'est selon)

Messagepar Pelloutier » 23 déc. 2015, 17:35

Seth57950 a écrit :
PPR a écrit :Ben oui, c'est évident, donnons le pouvoir aux syndicalistes. :mrgreen: :mrgreen:
tout est possible dans la vie surtout avec la CGT :)))
Revenons à quelque chose de plus sérieux que les delires de pelloutier. Même si tout semble aller de travers je pense que l'on peut faire confiance à Serin et Freitas. A la fin on verra mais on ne peut pas tirer des bilans definitif d'un côté comme de l'autre à mi championnat. Le projet est séduisant mais reste un projet à moyen terme. Dans tous les cas je passerais de bonne fêtes
Je suis pas CGT :mrgreen:

Et niveau délire, ces derniers mois, en parlant foot, t'as été au top. Mais je t'aime bien t'inquiète sinon un forum ça ne serait pas drôle ;-)

Je suis optimiste, on a changé de coach et la savonnette est partie aussi !

Revenir à « Passion Grenat »