Si seulement ils étaient tous à la hauteur de cette prétention. Que les travailleurs dirigent la société plutôt que les banquiers, je ne serais pas contrePPR a écrit :Ben oui, c'est évident, donnons le pouvoir aux syndicalistes.![]()

Si seulement ils étaient tous à la hauteur de cette prétention. Que les travailleurs dirigent la société plutôt que les banquiers, je ne serais pas contrePPR a écrit :Ben oui, c'est évident, donnons le pouvoir aux syndicalistes.![]()
Je suis pas CGTSeth57950 a écrit :tout est possible dans la vie surtout avec la CGT :)))PPR a écrit :Ben oui, c'est évident, donnons le pouvoir aux syndicalistes.![]()
Revenons à quelque chose de plus sérieux que les delires de pelloutier. Même si tout semble aller de travers je pense que l'on peut faire confiance à Serin et Freitas. A la fin on verra mais on ne peut pas tirer des bilans definitif d'un côté comme de l'autre à mi championnat. Le projet est séduisant mais reste un projet à moyen terme. Dans tous les cas je passerais de bonne fêtes
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Dich, Evargalo, Flores, Grenat 1985, joey ramone et 496 invités