Si seulement ils étaient tous à la hauteur de cette prétention. Que les travailleurs dirigent la société plutôt que les banquiers, je ne serais pas contrePPR a écrit :Ben oui, c'est évident, donnons le pouvoir aux syndicalistes.![]()
Le sujet qui se veut un peu optimiste (ou maso c'est selon)
-
Pelloutier
Re: Le sujet qui se veut un peu optimiste (ou maso c'est selon)
-
Pelloutier
Re: Le sujet qui se veut un peu optimiste (ou maso c'est selon)
Je suis pas CGTSeth57950 a écrit :tout est possible dans la vie surtout avec la CGT :)))PPR a écrit :Ben oui, c'est évident, donnons le pouvoir aux syndicalistes.![]()
Revenons à quelque chose de plus sérieux que les delires de pelloutier. Même si tout semble aller de travers je pense que l'on peut faire confiance à Serin et Freitas. A la fin on verra mais on ne peut pas tirer des bilans definitif d'un côté comme de l'autre à mi championnat. Le projet est séduisant mais reste un projet à moyen terme. Dans tous les cas je passerais de bonne fêtes
Et niveau délire, ces derniers mois, en parlant foot, t'as été au top. Mais je t'aime bien t'inquiète sinon un forum ça ne serait pas drôle
Je suis optimiste, on a changé de coach et la savonnette est partie aussi !