Avec des lunettes, il fait un peu Capello

Un tel argument c'est nier le rôle du coach, ce que tu dis en gros c'est pas besoin de coach on a les joueurs qu'on a et basta.raphael5477 a écrit :ça va changer quoi si y a des mauvais joueurs sur le terrain, tu mets laurent blanc il ne fait pas mieux que riga.
+1 d'ailleurs il a dit par ailleurs que Laurent blanc aurait pas fait mieux que riga avec ces joueurs là.c'est vrai que la révélation didillon dans les buts + différents joueurs comme palo,yeni,lejeune,sassi,métanire,sur le papier,ça fait tâche pour la L2 non?Gene Hunt a écrit :Un tel argument c'est nier le rôle du coach, ce que tu dis en gros c'est pas besoin de coach on a les joueurs qu'on a et basta.raphael5477 a écrit :ça va changer quoi si y a des mauvais joueurs sur le terrain, tu mets laurent blanc il ne fait pas mieux que riga.
Même au-delà du choix des 11 qui sont sur le terrain c'est un non sens total
Le classement n’est pas effrayant, nos prestations oui,Mimiche a écrit :Serin est comme d'autres, il ne regarde que le classementaliosha a écrit :
Oui apparemment, Serin n'a pas vu beaucoup de progrès
Soit ils sont 'nouveaux arrivants' soit apres avoir fait l'ascenseur quelques fois les 'decideurs' ont su se remettre en question.Billou Grenat a écrit :Pourquoi on redescendrait plus que des Caen, Guingamp, Lorient, Angers, Gazelec, qui ont des budgets et des infrastructures équivalents voire inférieurs ?euroboy a écrit :La politique du Club est difficile à suivre.
La décision concerne aussi (enfin ?) le staff technique.
Pauvre José tout de même ça va pas arranger son CV à rarement finir les années dans ses clubs.
Les années passent et l'autocritique reste la même : l'effectif est trop grand, les nouvelles générations sont à part.
Monter pour redescendre aussitôt, à quoi bon ?
Le coup du bassin mettalurgique, des portugais du Luxembourg, du nouveau stade (rénové), qu'on mérite mieux blablabla. Ça n'a aucun sens.
On a trop foi en choses qui n'arrivent jamais (comme en politique).
Pour aller et rester durablement en ligue un, c'est une toute nouvelle direction qu'il faut (exit les zenier, gaillot , razurel, directeur technique et l'actionnaire).
Metz est à sa juste place.
Sans des changements drastiques il faut arrêter les illusions de grandeurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Grenat 1985, Lorel1236, lucabmusic, Trezegol, TribuneEst, Whiteganda81 et 424 invités