[Répu] Riga out, Hinschberger le remplace

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jonald

Re: [Répu] Riga out, Hinschberger le remplace

Messagepar Jonald » 24 déc. 2015, 16:33

Fallait du changement et on l'a eu je suis plutôt content de son arrivée.

Avec des lunettes, il fait un peu Capello :mrgreen:
Pièces jointes
1496212_10153452943032858_5711157272682905277_o.jpg
1496212_10153452943032858_5711157272682905277_o.jpg (175.09 Kio) Consulté 1872 fois

Gene Hunt

Re: [Répu] Riga out, HInschberger le remplace

Messagepar Gene Hunt » 24 déc. 2015, 16:36

raphael5477 a écrit :ça va changer quoi si y a des mauvais joueurs sur le terrain, tu mets laurent blanc il ne fait pas mieux que riga.
Un tel argument c'est nier le rôle du coach, ce que tu dis en gros c'est pas besoin de coach on a les joueurs qu'on a et basta.

Même au-delà du choix des 11 qui sont sur le terrain c'est un non sens total

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 24 déc. 2015, 16:57

Gene Hunt a écrit :
raphael5477 a écrit :ça va changer quoi si y a des mauvais joueurs sur le terrain, tu mets laurent blanc il ne fait pas mieux que riga.
Un tel argument c'est nier le rôle du coach, ce que tu dis en gros c'est pas besoin de coach on a les joueurs qu'on a et basta.

Même au-delà du choix des 11 qui sont sur le terrain c'est un non sens total
+1 d'ailleurs il a dit par ailleurs que Laurent blanc aurait pas fait mieux que riga avec ces joueurs là.c'est vrai que la révélation didillon dans les buts + différents joueurs comme palo,yeni,lejeune,sassi,métanire,sur le papier,ça fait tâche pour la L2 non? ;-)

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 24 déc. 2015, 17:19

Bon ça y est j'ai tout lu et vous avez tout dit les gars, ou alors presque, plutôt content, et puis les doutes aussi mais allez histoire de rajouter quelque chose :
- on est beaucoup à avoir pesté et je me mets vraiment dedans sur la gestion des cas Pouliquen Bijotat (argh je l'ai dis) et Cartier l'année dernière pour quand même ne pas se réjouir un peu
- ok on ne peut pas en vouloir beaucoup à Riga en 6 mois (ou alors on a pas très bon fond surtout aujourd'hui) mais niveau jeu vraiment ça ne pouvait plus durer, c'était pas vraiment du foot quoi
- heureux d'apprendre que Hinsch joue avec 2 attaquants
- Hinsch : premier sentiment positif (évident ?) et après ? Faut vraiment être au top pour savoir ce qui s'est passé sur la durée à Niort, Laval ou Créteil, comment jouaient ses équipes, etc, autant Bijotat pour ma part je savais que ce serait une cata à la signature, autant là ... j'espère juste qu'il saura prendre les meilleurs pour le moment et SURTOUT qu'il va taper dans le centre de formation
- l'effectif : je pense qu'il faut dégraisser à mort (j'ai les noms au besoin), ne pas recruter à part un attaquant confirmé en France, garder un groupe de 20 grand maxi et faire monter du centre
Allez c'est pas tout ça mais je vous laisse j'ai des trucs à faire - Joyeux Noël

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 déc. 2015, 18:08

Mimiche a écrit :
aliosha a écrit :
Oui apparemment, Serin n'a pas vu beaucoup de progrès :-D
Serin est comme d'autres, il ne regarde que le classement
Le classement n’est pas effrayant, nos prestations oui,

Euroboy

Messagepar Euroboy » 24 déc. 2015, 18:09

Billou Grenat a écrit :
euroboy a écrit :La politique du Club est difficile à suivre.
La décision concerne aussi (enfin ?) le staff technique.
Pauvre José tout de même ça va pas arranger son CV à rarement finir les années dans ses clubs.

Les années passent et l'autocritique reste la même : l'effectif est trop grand, les nouvelles générations sont à part.

Monter pour redescendre aussitôt, à quoi bon ?

Le coup du bassin mettalurgique, des portugais du Luxembourg, du nouveau stade (rénové), qu'on mérite mieux blablabla. Ça n'a aucun sens.
On a trop foi en choses qui n'arrivent jamais (comme en politique).

Pour aller et rester durablement en ligue un, c'est une toute nouvelle direction qu'il faut (exit les zenier, gaillot , razurel, directeur technique et l'actionnaire).

Metz est à sa juste place.
Sans des changements drastiques il faut arrêter les illusions de grandeurs.
Pourquoi on redescendrait plus que des Caen, Guingamp, Lorient, Angers, Gazelec, qui ont des budgets et des infrastructures équivalents voire inférieurs ?
Soit ils sont 'nouveaux arrivants' soit apres avoir fait l'ascenseur quelques fois les 'decideurs' ont su se remettre en question.
A metz on cultive la meme musique depuis trop longtemps a coup de nouveau stade, de portuguais du Luxembourg, de bassin sidérurgique et de recrutements foireux.
Les lecons ne sont pas apprisent des experiences passees. D'ailleurs a force, des wiltord ou des malouda en pre-retraite, plus personne ne voudra 'faire un effort financier' pour 'mourir' a Metz.
Pedretti a Nancy ca marche. Pourquoi ?
On resoud les problemes en se demandant cinq fois pourquoi.
.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 24 déc. 2015, 18:12

au revoir José Riga, merci d'être venu et bon débarras.
Hinschberger a rien prouvé comme entraineur, soit, tout le monde est d'accord mais à l'époque ou j'étais jeune supporter, un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :mrgreen: , c'était un joueur emblématique du club, et ça, rien que pour le symbole, c'est fort.
On va avoir de la sueur et des larmes, des gars qui vont mouiller le maillot, ça j'en suis persuadé, des danseuses sur le terrain, y'en avait marre et je pense que c'est dorénavant une époque révolue.
Nous allons retrouver le FC Metz que nous aimons tous, j'en suis persuadé aussi.

Bienvenue chez toi Monsieur Philippe Hinschberger !

zic is back

Messagepar zic is back » 24 déc. 2015, 23:48

Au delà de ça les cartes vont être redistribuer au niveau des joueurs qui repartent de zéro et auront à prouver au nouveau coach. Ils auront donc intérêt à se bouger.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 25 déc. 2015, 09:05

Ouhlaaa, je me réveille on ouvre les cadeaux et ça...
Wouaw, il doit beaucoup neiger sur Metz, le président a finalement bouger...
Donc pour ça, bravo à lui...
On ne sait pas ce que ça va donner, ni si les joueurs vont beaucoup changer (qui voudra des 7 si il faut payer?) et du coup aura t on 2 VRAIS joueurs de ligue 2 voir 1...

Merci à Riga pour avoir laisser sa place de manière sereine,pour ma part il était enfermé dans le piège "jeu à la Barça" avec ossature portugaise...
J espère qu hinsberger aura toutes latitudes de sortir de ce piège pour mettre en place un jeu plus adapté ligue 2 avec les guerriers correspondants

Je le dis jamais donc je le répète merci Serin et continues sur cette voie "messine"
Hâte de suivre le mercato maintenant, mais pitié on veut des joueurs du championnat SVP
Dernière modification par greggrenat le 26 déc. 2015, 09:56, modifié 1 fois.

gg67

Messagepar gg67 » 25 déc. 2015, 09:55

Le peuple veut du pain et des jeux...maintenant Bernard ,même si on rate la montée ...on aura eu les valeurs et l'identité régionale voulue par certains.La pilule sera moins amère.

Revenir à « Passion Grenat »