Tu as raison, le public n'est pas très clément avec ton français, fainéant ou fumiste ?Goldenboy a écrit :Beaucoup attende un changement d'attitude des joueurs sur le terrain, si c'est pas le cas le public risque d'être à juste titre pas très clément.Keown a écrit :Difficile de faire un discours plus séduisant et requinquant...mais dans le Football comme ailleurs, la magie n'existe pas, et j'espere que le public sera clément (enfin on peut toujours rever...) si les résultats ne suivent pas immédiatement. PH aura forcément besoin d'un certain temps afin de connaitre son groupe et avant de pouvoir déclencher une éventuelle dynamique positive.
Espérons qu'il va y avoir un déclic et que tous le monde joue au maximum de c'est capacité, et pourquoi pas montée en L1
Wort/Hinschberger:"A Metz, on ne supporte pas les fainéants ni les fumistes"
- messinmarseille
Re: Wort/Hinschberger:"A Metz, on ne supporte pas les fainéants ni les fumistes"
- champ d'or
Re: Wort/Hinschberger:"A Metz, on ne supporte pas les fainéants ni les fumistes"
Un bon entraîneur bénéficie généralement du fameux choc psychologique. Si rien ne change en janvier c'est que le mal était plus profond. En tout cas j'espère que notre groupe aura la même réaction que le groupe lillois, ils ont à peu près la même composition (quelques cadres qui avaient perdu leur influence, des jeunes talentueux et des paris sue l'avenir) et vécu le même traumatisme avec un entraîneur n'ayant pas pris le problème par le bon bout.Pelloutier a écrit :Je crois que vu le nombre de fois où nous sommes d accord, je peux t appeler mon amiKeown a écrit :Difficile de faire un discours plus séduisant et requinquant...mais dans le Football comme ailleurs, la magie n'existe pas, et j'espere que le public sera clément (enfin on peut toujours rever...) si les résultats ne suivent pas immédiatement. PH aura forcément besoin d'un certain temps afin de connaitre son groupe et avant de pouvoir déclencher une éventuelle dynamique positive.![]()
-
Quel taquin :roll:messinmarseille a écrit :Tu as raison, le public n'est pas très clément avec ton français, fainéant ou fumiste ?Goldenboy a écrit : Beaucoup attende un changement d'attitude des joueurs sur le terrain, si c'est pas le cas le public risque d'être à juste titre pas très clément.
Espérons qu'il va y avoir un déclic et que tous le monde joue au maximum de c'est capacité, et pourquoi pas montée en L1
- get_up_kids
Ca serait bien également de recruter un arrière gauche histoire d'en avoir 2 dans l'effectif et d'amener de la concurrence à Tiago Gomes!chevaliergrenat a écrit :
Ensuite recruter un attaquant et stop. Pas besoin de 10 si HINSCHBERGER veut jouer en 4 4 2. Un milieu défensif et un relayeur feront l'affaire dans un 4 4 2 en losange. Un 10 est surtout utile dans un 4 - 2 - 3 - 1 avec le 10 derrière l'attaquant.
-
Je ne suis pas d accord sur le rôle que tu atttribues au 10 qui est la, à mon sens, pour distribuer le jeu. Le ralayeur peut être ce 10. Il n y a que dans le 4-3-3 ou je conçois que l on joue sans 10 ou relayeur mais ton 6 à intérêt à être béton. Ce que nous n avons pas. Et un 10 peut aussi participer à la récupération, genre un Meyrieu quoi ;)chevaliergrenat a écrit :les 3 attaquants qui devraient partir seraient selon moi
BALDE
DJIM
FALCON
les 4 autres joueurs à transférer seraient
KRIVETS
CARASSO
SIDO
KEHLI
Ensuite recruter un attaquant et stop. Pas besoin de 10 si HINSCHBERGER veut jouer en 4 4 2. Un milieu défensif et un relayeur feront l'affaire dans un 4 4 2 en losange. Un 10 est surtout utile dans un 4 - 2 - 3 - 1 avec le 10 derrière l'attaquant.
-
Personnellement je pense que l'effet Hinschberger ne prendra que la saison prochaine, quand il aura vraiment eu son mot à dire sur le recrutement futur ; car ici il prend une équipe en cours de saison, équipe composée de joueurs aux 17 nationalités avec la difficulté que cela comporte pour lui de se faire comprendre (niveau tactique, combinaisons, système de jeu, etc.) par ceux-ci. Je souhaite de tout cœur que ça fonctionne rapidement et qu'on réintègre la tête du classement jusqu'à la fin de la saison et accéder ainsi directement à la Ligue 1. Mais si ça ne marche pas tout-de-suite, qu'on lui permette de jouer son joker...

- Gainsbarre57700
Mais qu'est ce que vous avez tous avec Palomino?Mimiche a écrit :Qui sont les 6 ?Carlos Freitas n’aura qu’une seule et unique mission ces prochains temps: dégraisser un effectif trop important. Nous possédons six attaquants, et il faudrait que trois trouvent un nouveau point de chute pour voir un ou deux nouveaux joueurs arriver. Forcément, c’est en attaque que nos efforts se porteront».
Kabore
Diallo
Balde
Mayuka
Falcon
Djim
Il y a 4 recrues, 1 jeune, 1 ancien
En faire partir 3 pour en faire venir 1 ou 2, ça veut dire quoi et surtout qui va partir et qui restera pour aller sur le banc ?
Pour le moment, je suis incapable de faire des pronostics
De plus si on veut joueur à 2 devant, c'est au milieu qu'il va falloir alléger surtout. Et là silence radio. Enfin apparemment faire resigner Palomino n'est plus une mission confiée à Freitas. J'ai hâte d'en savoir plus à son sujet même si je pense que j'ai compris...
c'est quand même pas un défenseur qui fera date dans les annales du F.C.METZ au même titre que Jeitz, Pauvert, Kastendeuch, Song, etc...
Lent, des absences par moment, pas toujours idéalement placé...
"juste" bon pour la L2?
remembrer Bussmann....0 match à Mainz...
- Gainsbarre57700
Je connaissais Paris libéré...Nicolisco a écrit :Baldé libéré? Tu crois que ça se libère comme ça toi un joueur? Si le mec n'a pas de point de chute, il ne partira pas. Il est sous contrat le monsieur.Nico a écrit : Pour moi Kaboré,Diallo et Mayuka doivent rester.
Falcon vendu.
Djim on met fin au prêt.
Baldé liberé... Car on trouvera difficilement preneur.
Mais alors Baldé!!!
- Gainsbarre57700
il y a également des gens qui s'attendent à lire un français "correct"....Goldenboy a écrit :Beaucoup attende un changement d'attitude des joueurs sur le terrain, si c'est pas le cas le public risque d'être à juste titre pas très clément.Keown a écrit :Difficile de faire un discours plus séduisant et requinquant...mais dans le Football comme ailleurs, la magie n'existe pas, et j'espere que le public sera clément (enfin on peut toujours rever...) si les résultats ne suivent pas immédiatement. PH aura forcément besoin d'un certain temps afin de connaitre son groupe et avant de pouvoir déclencher une éventuelle dynamique positive.
-
On souhaite bonne chance à PH , je crains pour lui qu'il s'est engagé dans un sacré merdier. Molinari qui respire enfin ? Un tacle envers Serin qui a choisi Riga ?