Pas de problème ! AtrendGainsbarre57700 a écrit :il y a également des gens qui s'attendent à lire un français "correct"....Goldenboy a écrit : Beaucoup attende un changement d'attitude des joueurs sur le terrain, si c'est pas le cas le public risque d'être à juste titre pas très clément.
Espérons qu'il va y avoir un déclic et que tous le monde joue au maximum de c'est capacité, et pourquoi pas montée en L1
Wort/Hinschberger:"A Metz, on ne supporte pas les fainéants ni les fumistes"
-
Re: Wort/Hinschberger:"A Metz, on ne supporte pas les fainéants ni les fumistes"
-
Re: Wort/Hinschberger:"A Metz, on ne supporte pas les fainéants ni les fumistes"
Les 3 attaquants qui devraient partir seraient selon moi : FALCON, DJIM (fin de prêt) et DIALLO (prêt).
et donc ceux conservés : MAYUKA et BALDE (recrues non prêtées et difficilement transférable + KABORE.
les 4 autres à transférer seraient : KRIVETS, SASSI et CARRASSO (gros salaires déjà partant cet été) + SIDO (pas le niveau L2)
et si d'autres devaient partir : RIVIEREZ (ARD N°3), SAKHI (prêt car pas le niveau L2), KEHLI
On reviendrait à 23 joueurs avec 3 recrues : 1ARG, 1Mdéf et 1 attaquant
et donc ceux conservés : MAYUKA et BALDE (recrues non prêtées et difficilement transférable + KABORE.
les 4 autres à transférer seraient : KRIVETS, SASSI et CARRASSO (gros salaires déjà partant cet été) + SIDO (pas le niveau L2)
et si d'autres devaient partir : RIVIEREZ (ARD N°3), SAKHI (prêt car pas le niveau L2), KEHLI
On reviendrait à 23 joueurs avec 3 recrues : 1ARG, 1Mdéf et 1 attaquant
- platypus
Concernant le contrat de Palomino, dans ma partie de football manager il y a une clause : " 100 % du prochain transfert ira à un 1/3"Mimiche a écrit :Qui sont les 6 ?Carlos Freitas n’aura qu’une seule et unique mission ces prochains temps: dégraisser un effectif trop important. Nous possédons six attaquants, et il faudrait que trois trouvent un nouveau point de chute pour voir un ou deux nouveaux joueurs arriver. Forcément, c’est en attaque que nos efforts se porteront».
Kabore
Diallo
Balde
Mayuka
Falcon
Djim
Il y a 4 recrues, 1 jeune, 1 ancien
En faire partir 3 pour en faire venir 1 ou 2, ça veut dire quoi et surtout qui va partir et qui restera pour aller sur le banc ?
Pour le moment, je suis incapable de faire des pronostics
De plus si on veut joueur à 2 devant, c'est au milieu qu'il va falloir alléger surtout. Et là silence radio. Enfin apparemment faire resigner Palomino n'est plus une mission confiée à Freitas. J'ai hâte d'en savoir plus à son sujet même si je pense que j'ai compris...
Ce n'est qu'un jeu mais souvent très précis, je me demandais si il était possible qu'un TPO rentre en ligne de compte...
- Bel Jéthucine
Diallo est en fin de contrat dans 6 mois.ZZED90 a écrit :Les 3 attaquants qui devraient partir seraient selon moi : FALCON, DJIM (fin de prêt) et DIALLO (prêt).
-
À ouais! Demande à Ozmen...Nicolisco a écrit :Baldé libéré? Tu crois que ça se libère comme ça toi un joueur? Si le mec n'a pas de point de chute, il ne partira pas. Il est sous contrat le monsieur.Nico a écrit : Pour moi Kaboré,Diallo et Mayuka doivent rester.
Falcon vendu.
Djim on met fin au prêt.
Baldé liberé... Car on trouvera difficilement preneur.
-
T as des infos? Tout ce que tu veux que dans 1 semaine, il a déjà son nouveau club. Il va pas renoncer a son salaire jusqu'en 2018 s'il n avait pas de garanties.Nico a écrit :À ouais! Demande à Ozmen...Nicolisco a écrit : Baldé libéré? Tu crois que ça se libère comme ça toi un joueur? Si le mec n'a pas de point de chute, il ne partira pas. Il est sous contrat le monsieur.
-
Ahahahah, cette mauvaise fois, j'ai les mêmes infos que tout le monde et c'est écrit noir sur blanc sur le site officiel : "Le défenseur turc, débarqué à Metz l’été dernier, et le FC Metz ont résilié ce mardi matin, à l’amiable, le contrat qui les liait initialement jusqu’au 30 juin 2018.".Nicolisco a écrit :T as des infos? Tout ce que tu veux que dans 1 semaine, il a déjà son nouveau club. Il va pas renoncer a son salaire jusqu'en 2018 s'il n avait pas de garanties.Nico a écrit : À ouais! Demande à Ozmen...
Je pense qu'il en sera de même pour Baldé.
- Bel Jéthucine
Il en sera de même pour Baldé s'il trouve un point de chute. (Sauf si le club lui donne un gros chèque, mais je n'y crois pas du tout.)Nico a écrit :Ahahahah, cette mauvaise fois, j'ai les mêmes infos que tout le monde et c'est écrit noir sur blanc sur le site officiel : "Le défenseur turc, débarqué à Metz l’été dernier, et le FC Metz ont résilié ce mardi matin, à l’amiable, le contrat qui les liait initialement jusqu’au 30 juin 2018.".Nicolisco a écrit : T as des infos? Tout ce que tu veux que dans 1 semaine, il a déjà son nouveau club. Il va pas renoncer a son salaire jusqu'en 2018 s'il n avait pas de garanties.
-
Ou s'il était prévu dans son contrat un salaire fixe bas et que la majeure partie de sa rémunération devait découler de prime de match et de but qu'il ne perçoit pas. Ce qu'on, j'espère, lui a proposé étant donné que c'était un Paris. Auquel cas, il aurait tout intérêt à être libéré pour trouver plus facilement un club et une bonne rémunération.Bel Jéthucine a écrit :
Il en sera de même pour Baldé s'il trouve un point de chute. (Sauf si le club lui donne un gros chèque, mais je n'y crois pas du tout.)
Cela dit, je ne doute pas un seul instant que son agent travaille déjà pour lui trouver un nouveau club.
-
Quelle mauvaise foi? J'ai dit "Si le mec n'a pas de point de chute".Nico a écrit :Ahahahah, cette mauvaise fois, j'ai les mêmes infos que tout le monde et c'est écrit noir sur blanc sur le site officiel : "Le défenseur turc, débarqué à Metz l’été dernier, et le FC Metz ont résilié ce mardi matin, à l’amiable, le contrat qui les liait initialement jusqu’au 30 juin 2018.".Nicolisco a écrit : T as des infos? Tout ce que tu veux que dans 1 semaine, il a déjà son nouveau club. Il va pas renoncer a son salaire jusqu'en 2018 s'il n avait pas de garanties.
Tu crois qu'Ozmen a dit "ok, pas de prob, résilions le contrat, même si je risque de rester sans indemnité pendant des années, c'est la meilleure chose à faire afin que vous puissiez dégraisser votre effectif en virant les moins bons joueurs (c'est à dire moi)."
Soit, il a eu une bonne indemnité de départ versé par le club, ce qui serait un peu débile, car quitte à libérer des joueurs en les rinçant pour alléger l'effectif, autant ne pas libérer la seule doublure à un notre défenseur central gauche qui est libre de s'engager ou il veut dans une semaine. C'est comme se débarrasser de Udol avant de vendre Bussmann. Ah m****, ça ils l'ont fait.
Soit, il a dit au club qu'il était ok pour être libéré parce qu'il s'est déjà entendu avec les dirigeants d'un autre club pour s'engager en janvier.
Il en sera de même pour Baldé si les mêmes conditions sont réunies.