Le préparateur physique à était rencontrer lors d'un stage! On peut pas dire qu'il le connaisse bien mais bon... Positive attitude

J'avoue avoir eu la même réaction en lisant l'article. Un mec croisé en stage n'est pas vraiment qu'on connait bien sauf s'ils ont partagé plus de choses que les cours ^^Goldenboy a écrit :Le préparateur physique à était rencontrer lors d'un stage! On peut pas dire qu'il le connaisse bien mais bon... Positive attitude
faisons lui deja confiance à PH pour commencer,nous sommes des SUPPORTERS avant tout...nous verrons apresadrianevens a écrit :J'avoue avoir eu la même réaction en lisant l'article. Un mec croisé en stage n'est pas vraiment qu'on connait bien sauf s'ils ont partagé plus de choses que les cours ^^Goldenboy a écrit :Le préparateur physique à était rencontrer lors d'un stage! On peut pas dire qu'il le connaisse bien mais bon... Positive attitude
Ah mais y'a pas de soucis, je ne remet pas du tout en cause le choix, juste la justification que j'ai trouvée drôle alors que 3 lignes avant il disait l'avoir croisé en stage. Rien de plus à dire. Je leur laisse leur chance avec grand plaisir.chti messin a écrit :faisons lui deja confiance à PH pour commencer,nous sommes des SUPPORTERS avant tout...nous verrons apres
Tu n'en sais rien du tout, Ph a pu être consulté, la liste est peut être évolutive etc.......C'est fou les gens qui savent tout.get_up_kids a écrit :N'empêche pour moi le fait que Serin ait déjà dressé une liste de 7 joueurs à transférer me semble une mauvaise chose et contradictoire avec le fait que PH aurait les mains libres....
Il m'aurait semblé plus logique que BS laisse une dizaine de jours à PH pour connaitre le groupe et dresser lui-même une liste de 7 joueurs sur lesquels il ne compterait pas...
Là finalement, c'est comme s'il n'avait pas son mot à dire....
Sinon pour le reste, on nous parle d'un attaquant expérimenté, mais il me semble que c'est loin d'être le seul manque de l'effectif: un arrière gauche et un milieu défensif capable d'aller au charbon sont 2 postes qu'il faudrait également impérativement pourvoir!!!!
C'est marqué noir sur blanc dans l'article: "La direction" a dressé une liste de joueurs dont elle souhaiterait se séparer...Seth57950 a écrit :Tu n'en sais rien du tout, Ph a pu être consulté, la liste est peut être évolutive etc.......C'est fou les gens qui savent tout.get_up_kids a écrit :N'empêche pour moi le fait que Serin ait déjà dressé une liste de 7 joueurs à transférer me semble une mauvaise chose et contradictoire avec le fait que PH aurait les mains libres....
Il m'aurait semblé plus logique que BS laisse une dizaine de jours à PH pour connaitre le groupe et dresser lui-même une liste de 7 joueurs sur lesquels il ne compterait pas...
Là finalement, c'est comme s'il n'avait pas son mot à dire....
Sinon pour le reste, on nous parle d'un attaquant expérimenté, mais il me semble que c'est loin d'être le seul manque de l'effectif: un arrière gauche et un milieu défensif capable d'aller au charbon sont 2 postes qu'il faudrait également impérativement pourvoir!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, champ d'or, Curtis, Dich, fcm60, Jahstrad, Kiara40, nicsand, Patsupfcmetz, Przemysl., Scoubydoo et 552 invités