Lamobilette92 a écrit :
Qu'est-ce qu'il se fait ailleurs ? Dis moi ?? J'aimerais savoir, je suis bien curieux! Cite moi des clubs, des exemples qui gardent des joueurs qui veulent a tout prix partir. C'était pas une envie de départ annoncée fin août hein. Sakho l'avait annoncé depuis 6 mois au moins qu'il partirait. Ce gars là valait le budget du fc metz. Dans quel monde tu vis, toi?
"Partir à tout prix" ? Source ? Merci.
Moi je peux t'affirmer que Sakho avait certes envie de partir, mais il était prêt à rester s'il le fallait une dernière saison vu que nous étions en L1. Il était d'ailleurs prêt à rester après son départ avorté à West Ham dans un premier temps.
J'sais pas le premier exemple qui me vient en tête, Raphaël Guerreiro. Tu crois qu'il avait pas envie de quitter Lorient ? On a su le retenir, il en est pas mort. Et franchement je vais pas m'amuser à réfléchir sur tous les clubs modestes de L1 mais c'est loin d'être un cas isolé, désolé pour toi.
Lamobilette92 a écrit :
Tu veux qu'on en parle du désamour du public avec le club ??? En ligue 2 sur notre moitié de saison (2015/2016) on a plus d'affluences qu'en 2007/2008 en ligue 1.
Votre paranoïa avec Freitas devient grotesque. Laissez le travailler. Le gars, après un mois au club se faisait déjà descendre, car le fcmetz n'est pas premier, et ne joue pas bien. Donc, bien sur c'est un complot portugais. La CIA est sur le coup.
Campagne d'abonnement réussie, 9 000 abonnés comptabilisés à chaque match, ça aide. Regarde les tribunes, écoute les supporters, ouvre les yeux quoi. Ouais y a un désamour clair et net avec cette équipe qui a perdu cette année toute son identité, et on est extrêmement nombreux à le dire. T'as qu'à faire un sondage sur le forum (qui représente bien les plus fidèles supporters du club) et tu auras ta réponse.
Oui oui qu'il travaille Freitas, c'est tout ce qu'on lui demande. Par contre les imbécilités du type "les joueurs sont trop chers en France" bla-bla-bla, moi j'y crois pas. Et il nous a ramené qui d'intéressant cet été ? Il a fait plaisir à ses copains agents, ça oui. Par contre un Balliu, un Santos, un Baldé, un Candéias je ne vois pas en quoi ils apportent une plus-value à l'équipe. Et en France t'en trouves un paquet des joueurs accessibles à leurs niveaux. Quand je pense qu'on a balancé Mayoro N'Doye cet été par exemple ... Enfin paraît que Santos c'est super technique, c'est le Brésil ce que vous voulez, pour moi il n'apporte rien.
Moi je ne "descends" personne, je constate. Je poste plus beaucoup sur le forum mais je peux t'affirmer qu'en septembre je disais déjà qu'on allait se casser la gueule (et pourtant on était solidement leader). C'était évident tant y avait aucun fond de jeu et que nos recrues ne nous tiraient clairement pas vers le haut (merci Didillon, Yéni, Lejeune, Palomino, Métanire pour leurs débuts de saison).
Mais ouais ouais ouais, je crie au complot truc bidule, fais en ce que tu veux de ce que je dis.
Heureusement que PH est arrivé et qu'on relègue Freitas, ça me fera enfin plaisir d'aller au stade.