Entraînement saison 2015/2016
- get_up_kids
Re: Entraînement saison 2015/2016
A noter également que Métanire est en phase de reprise après sa blessure ce qui explique qu'il ne soit pas dans l'équipe type....
- Pierre57
Yes j'avais oublier. Je pense que dès son retour, il va devenir un titulaire indiscutable.get_up_kids a écrit :A noter également que Métanire est en phase de reprise après sa blessure ce qui explique qu'il ne soit pas dans l'équipe type....
- Chevalin
J'espère que PH ne va pas tomber dans une philosophie "Le plus de lorrains possible", parce que Kehli, jusqu'à preuve du contraire, c'est une percée contre Lens puis néant... Si c'est pour lui redonner sa chance pourquoi pas, et tant mieux si il la saisit et s'impose, mais j'ai de grosses réserves.Bel Jéthucine a écrit :
Comme l'a dit christ74, c'était : Didillon - Rivierez, Milan, Palo, Gomes - Kehli, Mandjeck, Lejeune, Yéni - Kaboré, Mayuka.
Et des joueurs comme Sido et Krivets n'étaient même pas dans l'"équipe réserve" au début ; ils y sont entrés en cours de route.
Le retour en grâce de Kehli me surprend également, d'autant qu'il ne faisait pas spécialement bonne impression en réserve (faute de motivation ?).
En tout cas, on a l'air de s'orienter vers un 4-4-2, et les joueurs de Freitas (Balliu, Reis, Santos, Candéias) semblent plus en retrait (Gomes n'ayant pas de concurrent à son poste).
Moi je verrais bien Candeias dans ce dispositif, il y a fort à parier que ses bons (et nombreux) centres auraient trouvé preneur dans un 4-4-2... Et contrairement à Santos, c'est bien un joueur qui mouille le maillot et qui fait des efforts... C'est assez injuste d'oublier sa montée en puissance parce qu'il est épinglé "portugais de Freitas"... Et a priori on a 2 joueurs plus talentueux que Kehli (Gbaklé et Kaprof) pour ce poste... A voir.
Concernant le duo d'attaquant, rien à dire, un joueur plus pivot et l'autre plus flèche, les 2 pouvant prendre la profondeur...
Pour la défense, Reis mis de côté, logique au vu de ses performances, le choix de Milan en revanche... ; je suis prêt à parier qu'on aura tout autant droit à une valse des arrières droits que sous JR ; un retour d'Udol est à méditer, tout comme pour Sarhaoui.
- Chevalin
Il a participé entièrement à tous les entraînements collectifs depuis la reprise d'après ce qu'on m'a ditget_up_kids a écrit :A noter également que Métanire est en phase de reprise après sa blessure ce qui explique qu'il ne soit pas dans l'équipe type....
-
Pas mal, mais c'est surtout les latéraux qui me font peur : Gomez et Rivierez, c'est plus que limite. Si Métanire revient, je verrais bien Belliu ou Lejeune à gauche et Candeias en 2ème milieu offensif.
- get_up_kids
J'étais à l entraînement lundi et il a fait les exercices physiques avec les autres, par contre hier aliosha à dit qu'il s'était entraîné à part du groupe avec Doukouré et Baldé.Chevalin a écrit :Il a participé entièrement à tous les entraînements collectifs depuis la reprise d'après ce qu'on m'a ditget_up_kids a écrit :A noter également que Métanire est en phase de reprise après sa blessure ce qui explique qu'il ne soit pas dans l'équipe type....
- Chevalin
Doukouré peut déjà s'entraîner?get_up_kids a écrit : J'étais à l entraînement lundi et il a fait les exercices physiques avec les autres, par contre hier aliosha à dit qu'il s'était entraîné à part du groupe avec Doukouré et Baldé.
- get_up_kids
Oui visiblement... En tout cas même s'il est parti plus tôt, il était là lundi.Chevalin a écrit :Doukouré peut déjà s'entraîner?get_up_kids a écrit : J'étais à l entraînement lundi et il a fait les exercices physiques avec les autres, par contre hier aliosha à dit qu'il s'était entraîné à part du groupe avec Doukouré et Baldé.
- aliosha
Je confirme, mardi, Métanire s'est entraîné à part avec Doukouré et Baldé (en fait ils n'ont fait que courir).get_up_kids a écrit :Oui visiblement... En tout cas même s'il est parti plus tôt, il était là lundi.Chevalin a écrit : Doukouré peut déjà s'entraîner?
Doukouré a également discuté un bon moment avec PH.
-
des news de l'entraînement de ce matin ?