Krivets, stop ou encore?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Krivets, stop ou encore?

Messagepar get_up_kids » 30 déc. 2015, 23:15

ZZED90 a écrit :Stop, stop et encore stop. Je ne comprends pas l'acharnement à vouloir faire rejouer ce fantome qui a quand même joué la bagatelle de 20 matchs la saison dernière pour un seul réussi sous le seul prétexte que c'est un choix du président. Les arguments sont mêmes très limites : "il est fatigué", "il ne joue pas à son vrai poste", "ses coéquipiers ne sont pas assez forts pour le mettre en valeur",..... alors que : "il a été aussi mauvais lors du derby en L2 après 6 mois de repos", "il a joué à plusieurs postes au milieu et en attaque", "il a joué avec au moins 10 coéquipiers différentes sur la ligne d'attaque depuis 2 ans pour le même résultat : NEANT"
Moi ce que je comprend pas avec toi c'est l'incroyable intolérance et impitoyabilite dont tu fais preuve avec les joueurs dont tu as décidé une fois pour toutes (dont d'ailleurs on ne saisit pas trop les raisons), qu'ils étaient nuls...
On a déjà pu remarquer cela avec Rivièrez et vla que tu remets ça avec Krivets... :nul:

Zed90

Messagepar Zed90 » 30 déc. 2015, 23:28

get_up_kids a écrit :
ZZED90 a écrit :Stop, stop et encore stop. Je ne comprends pas l'acharnement à vouloir faire rejouer ce fantome qui a quand même joué la bagatelle de 20 matchs la saison dernière pour un seul réussi sous le seul prétexte que c'est un choix du président. Les arguments sont mêmes très limites : "il est fatigué", "il ne joue pas à son vrai poste", "ses coéquipiers ne sont pas assez forts pour le mettre en valeur",..... alors que : "il a été aussi mauvais lors du derby en L2 après 6 mois de repos", "il a joué à plusieurs postes au milieu et en attaque", "il a joué avec au moins 10 coéquipiers différentes sur la ligne d'attaque depuis 2 ans pour le même résultat : NEANT"
Moi ce que je comprend pas avec toi c'est l'incroyable intolérance et impitoyabilite dont tu fais preuve avec les joueurs dont tu as décidé une fois pour toutes (dont d'ailleurs on ne saisit pas trop les raisons), qu'ils étaient nuls...
On a déjà pu remarquer cela avec Rivièrez et vla que tu remets ça avec Krivets... :nul:
Je n'ai jamais décidé une fois pour toute quoi que ce soit; si on lui redonne sa chance et qu'il réussit enfin quelque chose, j'en serai fort heureux et le 1er à reconnaitre mon erreur de jugement, mais pour l'instant, il n'y a malheureusement aucun signe encourageant concernant ces joueurs. D'autre part, ce que je condamne, c'est les jugements encore plus surfaits de nombreux forumistes concernant la seule nationalité de nos joueurs (portugais ou espagnol = MAUVAIS) que je trouve pour le coup complètement impitoyable et intolérant pour des joueurs comme Balliu et Candeias qui ont largement leurs places dans le groupe, à un degré moindre pour Reis et Santos qui ont baissé de niveau après un bon départ et encore à un degré moindre pour Baldé et Gomez (qui sont pour moi les 2 seuls qui méritent les sarcasmes des anti-Portugais)

Chevalin

Messagepar Chevalin » 30 déc. 2015, 23:31

ZZED90 a écrit :
Je n'ai jamais décidé une fois pour toute quoi que ce soit; si on lui redonne sa chance et qu'il réussit enfin quelque chose, j'en serai fort heureux et le 1er à reconnaitre mon erreur de jugement
Bof bof, Rivierez a eu beau faire un bon match en DC, ça ne t'a pas empêché de t'acharner à dire qu'il était mauvais...

Zed90

Messagepar Zed90 » 30 déc. 2015, 23:37

Chevalin a écrit :
ZZED90 a écrit :
Je n'ai jamais décidé une fois pour toute quoi que ce soit; si on lui redonne sa chance et qu'il réussit enfin quelque chose, j'en serai fort heureux et le 1er à reconnaitre mon erreur de jugement
Bof bof, Rivierez a eu beau faire un bon match en DC, ça ne t'a pas empêché de t'acharner à dire qu'il était mauvais...
Si un bon match est un match où il n'a pas fait une grosse boulette qui coûte un but, alors oui, mais on se contente de peu à ce compte là, et surement pas dans une dynamique de remonter sur le podium

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 déc. 2015, 23:45

ZZED90 a écrit :
get_up_kids a écrit : Moi ce que je comprend pas avec toi c'est l'incroyable intolérance et impitoyabilite dont tu fais preuve avec les joueurs dont tu as décidé une fois pour toutes (dont d'ailleurs on ne saisit pas trop les raisons), qu'ils étaient nuls...
Je n'ai jamais décidé une fois pour toute quoi que ce soit; si on lui redonne sa chance et qu'il réussit enfin quelque chose, j'en serai fort heureux et le 1er à reconnaitre mon erreur de jugement, mais pour l'instant, il n'y a malheureusement aucun signe encourageant concernant ces joueurs. D'autre part, ce que je condamne, c'est les jugements encore plus surfaits de nombreux forumistes concernant la seule nationalité de nos joueurs (portugais ou espagnol = MAUVAIS) que je trouve pour le coup complètement impitoyable et intolérant pour des joueurs comme Balliu et Candeias qui ont largement leurs places dans le groupe, à un degré moindre pour Reis et Santos qui ont baissé de niveau après un bon départ et encore à un degré moindre pour Baldé et Gomez (qui sont pour moi les 2 seuls qui méritent les sarcasmes des anti-Portugais)
Je comprends que ça t'agace quand je lis certains qui ont eu du mal à reconnaitre que Candeias a pu faire quelques bons matchs....

Mais par contre je crois que tu te plantes complètement quand tu dis qu'il y a des anti-portugais....

Tu inverses en fait le problème: ce ne sont pas les supporters messins qui sont devenus anti-portugais du jour au lendemain, c'est au contraire parce que les joueurs du réseau Freitas, qui sont portugais ou espagnols, ont été imposés par notre DS et qu'ils enchainaient les matchs bien qu'ils étaient plus que moyens, voire mauvais pour certains, et que la concurrence n'était pas saine, qu'ils ont été pris en grippe, et qu'il en a été fait le symbole de tout ce qui cloche depuis 6 mois dans notre équipe et notre club!

Candeias a beau être monté en puissance, et avoir fini par enchaines des prestations correctes, il n'en reste pas moins qu'après une demi-saison, il n'en est qu'à 1 passe décisive et 0 but malgré un temps de jeu conséquent... S'il avait des stats plus fournis (il a d'ailleurs des moins bonnes stats en L2 qu'en avait Krivets après autant de match en L1! :-P ), par exemple 2 buts et 3 passes décisives, qui seraient simplement des bonnes stats pour un MO sans être exceptionnelles, les avis seraient différents...
Et tu peux faire le même constat sur Santos, inexistant à la récupération et à la construction, Balliu très léger défensivement et peu offensif (même s'il reste sur une bonne prestation en ARG contre Dijon), Reis correct mais sans plus par rapport aux autres DC, ou Gomes bien faible....

Le problème n'est pas leur nationalité, le problème est bien ce qu'ils montrent lorsqu'ils jouent et qui est nettement insuffisant pour justifier les places de titulaires indiscutables qui leur ont été attribués lors de cette première partie de saison....

Zed90

Messagepar Zed90 » 31 déc. 2015, 00:16

get_up_kids a écrit : Je comprends que ça t'agace quand je lis certains qui ont eu du mal à reconnaitre que Candeias a pu faire quelques bons matchs....

Mais par contre je crois que tu te plantes complètement quand tu dis qu'il y a des anti-portugais....

Tu inverses en fait le problème: ce ne sont pas les supporters messins qui sont devenus anti-portugais du jour au lendemain, c'est au contraire parce que les joueurs du réseau Freitas, qui sont portugais ou espagnols, ont été imposés par notre DS et qu'ils enchainaient les matchs bien qu'ils étaient plus que moyens, voire mauvais pour certains, et que la concurrence n'était pas saine, qu'ils ont été pris en grippe, et qu'il en a été fait le symbole de tout ce qui cloche depuis 6 mois dans notre équipe et notre club!

Candeias a beau être monté en puissance, et avoir fini par enchaines des prestations correctes, il n'en reste pas moins qu'après une demi-saison, il n'en est qu'à 1 passe décisive et 0 but malgré un temps de jeu conséquent... S'il avait des stats plus fournis (il a d'ailleurs des moins bonnes stats en L2 qu'en avait Krivets après autant de match en L1! :-P ), par exemple 2 buts et 3 passes décisives, qui seraient simplement des bonnes stats pour un MO sans être exceptionnelles, les avis seraient différents...
Et tu peux faire le même constat sur Santos, inexistant à la récupération et à la construction, Balliu très léger défensivement et peu offensif (même s'il reste sur une bonne prestation en ARG contre Dijon), Reis correct mais sans plus par rapport aux autres DC, ou Gomes bien faible....

Le problème n'est pas leur nationalité, le problème est bien ce qu'ils montrent lorsqu'ils jouent et qui est nettement insuffisant pour justifier les places de titulaires indiscutables qui leur ont été attribués lors de cette première partie de saison....
Tout n'est pas faux, mais tu oublies de mentionner qu'ils n'ont jamais été présentés non plus comme des stars contrairement à Krivets ou Falcon pour ne citer qu'eux, et même si c'était en L1. D'autre part, le fait d'avoir été choisi par un DS ne justifie pas un traitement de groupe de l'ensemble (le problème ne se résume pas aux Portugais recrutés par Freitas). Perso, je reste persuadé qu'en jouant avec 2 attaquants comme PH semble vouloir le faire, 2 des joueurs du "réseau Freitas" comme Balliu et Candeias peuvent beaucoup apporter car ils sont certainement nos meilleurs centreurs de l'effectif et l'on sait qu'en L2, le jeu offensif passe beaucoup plus par les ailes et les centres.

omardo57

Messagepar omardo57 » 31 déc. 2015, 08:51

Concernant Krivets c'est simple il a joué du tonerre et restait sur la dynamique de sa saison avec le Borisov après Gaillot l' a expliqué il a eu un coup de fatigue, ce qui se comprends aisément il n' avait pas eu de repos depuis un bout de temps.
La suite c'est que l'on a pas su le relancer correctement.
Krivets n'a pas non plus le soutien ni l' "aura" qu'il devait avoir dans son ancien club et ça influe sur son rendement de plus passer de star, titulaire indiscutable à mystérieux joueur devenu lambda parmi des effectifs pléthorique ça calme.
Je l'ai trouvé bon à son arrivée et les médias sportifs l' ont remarqué et vous aussi sur le forum ainsi que les supporters dans les travées de St Symphorien, donc il n'y a pas de doutes sur son talent.
Il doit bien se questionner à ce jour, surtout qu'il est plus en fin de carrière, dommage car bien utilisé il pourrait nous faire oublier Yéni en cas de départ...
PH aura son mot à dire et le staff devra trancher, mais bien relancé Krivets pourrait nous servir en fin de saison et aussi en L1 en cas de remontée.

bialbo

Messagepar bialbo » 31 déc. 2015, 12:03

Suite aux déclaration de KL, il est fort probable de revoir donc Krivets et ce serait tant mieux... ;)

A lui de saisir sa chance ! Et il en a les moyens...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 31 déc. 2015, 15:03

Tiens tu t'ennuies, t'es fier de toi ?

Va te pendre

Krivets über alles !

zeking

Messagepar zeking » 31 déc. 2015, 15:11

...Encore ce serpent de mer...il a eu sa chance, pas + ni - que les autres ; force est de reconnaitre qu'il n'a pas eu le niveau (physique, technique, et surtout psychologique) durant son séjour à Metz. Malheureusement ça ne se bouscule pas au portillon pour lui, preuve supplémentaire que seul Serin a crû déceler à l'époque une pépite, que personne ne vient arracher maintenant?? Donc pour moi stop Krivets, et plutôt que de rêver à un transfert payant, libérons le pauvre Sergei de son contrat, et cessons d'annoncer vouloir faire de l'argent avec des paris exotiques quand il faut les libérer gratos qques mois + tard pour cause d'effectif qui déborde de tous les cotés...
:metzch:

Revenir à « Passion Grenat »